wii fit est sorti hier au japon, malgré toutes les speculations wii fit est bien un carton avec deja plus de 300 000 ventes et donc rupture de stock.
Ce carton est sans doute synonyme de l´arrivée de nombreux jeux de merdes, les developeur tiers vont profiter de ce filon et vont pour beaucoup, abandonner deja notre wii mote qui a ete a peine exploiter pour le developement de jeux utilisant la balance, et donc par consequent pour le dev de jeux casual pour la plupart totalement pourri
Meme si je suis content pour nintendo, je peux mempecher de penser que si le wii fit avait moins marcher, peut etre que Nintendo aurait moins consacrer de temps et dargent pour le casual pour le renouvellement de leur series qui en ont enormement besoin et surtout pour le developement de jeux extraordinaires et innovants qui manquent toujours a la wii et meme depuis la 64 (excepté metroid prime, zelda TWW, mario galaxy et sunshine)
Meme si je me fais tres peu d´illusion pour l´avenir de la wii et mm pour l´avenir des consoles nintendo, jespere au moins que nintendo pensera a nous pauvre hardcore gamers et vieux fans de nintendo qui restent tres nombreux sur wii, et ne poussera pas tout les developeurs tiers a faire du casual mais a aussi utiliser les specifites de la wii pour faire de vrais jeux innovants et ambitieux
NINTENDO NE PERDEZ PAS L´ESPRIT DE L´EPOQUE, ET CONTINUER A DEVELOPER DE VRAIS JEUX POUR HARDCORE MEME AVEC LA WII BALANCE QUI PEUT ETRE UN MOYEN DE DEVELOPER ENCORE PLUS L´IMMERSION DANS LES JEUX!!!!!!!!!