Elle est vraiment pas mal.
Acheté y'a 1 mois, j'ai omis de rendre mon verdict ici meme
Bon, premier constat, assez petite je trouve, elle aurait était parfaite avec ne serait-ce q'un ou deux Cm en plus.
Fonctionne avec 3 piles AAA, sur tout les jeux GC, et les jeux Wii/VC le proposant (en gros, impossible de jouer a Red Steel avec cette manette, forcement, mais des jeux comme Tenkaichi fonctionne
)
Le grip est pas mal, la manette est programmable (on peut changer la disposition des boutons et des stick/croix quand on veut) les vibrations rendent bien...
Fin bref, elle peut être une bonne alternative a une manette Wavebird, une manette agréable, son seul defaut étant sa petitesse , dommage, car le reste est excellent 
________________________
\
/ the Cake is a Lie !!! \
/
_/¯\_....................................._/¯\_