CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ou l'art de faire patienter....

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
06 décembre 2007 à 15:57:33

erosquare ou l´art de pas savoir fermer sa grande gueule :rire2:

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 16:18:07

Erosquare : Ventes mondiales : 16M de Wii, 14M de 360 et 7M de PS3 à l´heure actuelle. Tes chiffres datent de l´an 40.

"Mais maintenant les gens se rendent enfin compte de ce que la Wii vaut, c´est-à-dire de la merde."

Les gens ? Ouais, toi et 2 ou 3 de tes potes. Les gens quoi.

"Pour preuve, elle se fait laminer par la PS3 au japon ta wiiwii depuis un mois"
Cette semaine : Wii = 75000, PS3 = 40000. LA PS3 a dominé la Wii 3 semaines sur 52. Mais c´est vrai que la ou tu vis, la PS3 EXPLOSE LA RACE de la Wii.

"Enfin, LE JEU que tout le monde attendait (Super Mario Galaxy au cas où il te manquerait quelques neurones pour comprendre) a fait un bide sans précédent,
"
SSBB est le jeu le plus attendu, pas mario galaxy.
Sinon SMG = 2M d´unités vendues dans le monde... Suis-je bete la ou tu vis c´est un gros bide interplanétaire.

"Rage pas le pro-wiiwii de voir ta console connaître la descente aux enfers."
C´est clair, je suis désolé, je me repenti, tu avais raison, pardonne moi.

PS : je vais m´acheter la PS3 un jour, mais j´ai un minimum de jugeotte pour constater que Sony a fait une année 2007 complétement pourrave, et Nintendo a tout simplement cartonner.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:22:26

erosquare, ce n´est pas tes posts d´abrutis qui vont m´enerver. je te trouve meme plutot drole a venir te debattre tout les jours sur ce forum pour mener a bien ton chemin de croix contre la wii et pour la liberté de mario bross et la sainte princesse peach... c´est pas ca? alors tu es incomprehensible et plutot ridicule... je propose a tout le monde de t´appeler HUGOLIN, en reference a "l´eau des collines" de marcel pagnol. hugolin est le "fou du village" tu sera notre "fou du forum". :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:36:29

Lulive Posté le 06 décembre 2007 à 16:18:07 Erosquare : Ventes mondiales : 16M de Wii, 14M de 360 et 7M de PS3 à l´heure actuelle. Tes chiffres datent de l´an 40.

----> :rire: :rire: :rire: Le pauvre débile veut accentuer sa connerie humain c´est chaud :rire: . Tiens, voici une approximation des ventes actuelles gros mouton.

http://nexgenwars.com/

"Pour preuve, elle se fait laminer par la PS3 au japon ta wiiwii depuis un mois"
Cette semaine : Wii = 75000, PS3 = 40000. LA PS3 a dominé la Wii 3 semaines sur 52. Mais c´est vrai que la ou tu vis, la PS3 EXPLOSE LA RACE de la Wii.

----> Wai t´as les japonais ils voulaient faire un peu de Yoga avec WiiFit cette semaine. T´inquiète, ça redescendra dans une/deux semaines.

"Enfin, LE JEU que tout le monde attendait (Super Mario Galaxy au cas où il te manquerait quelques neurones pour comprendre) a fait un bide sans précédent,
"
SSBB est le jeu le plus attendu, pas mario galaxy.
Sinon SMG = 2M d´unités vendues dans le monde... Suis-je bete la ou tu vis c´est un gros bide interplanétaire.

----> Là encore tu viens nous raconter encore plus de merde, on à 700 000 SMG aux USA, 400 000 au Japon, 400 000 en Europe = 1,5 millions en 3 semaines, chaud le bide interplanétaire :rire: :rire: Surtout quand tu fais Halo 3 qui s´est vendu à 3m d´exemplaires dans le monde sur 3 jours ou des jeux comme FF qui se vendent à 2m rien qu´au Japon en 4 jours. Paie ton bide interplanétaire pour le jeu qui se voulait successeur de Mario 64 et qui était attendu comme "le jeu 2007" :rire: :rire: :rire: ...pulvérisé par Halo 3, CQFD.

"Rage pas le pro-wiiwii de voir ta console connaître la descente aux enfers."
C´est clair, je suis désolé, je me repenti, tu avais raison, pardonne moi.

PS : je vais m´acheter la PS3 un jour, mais j´ai un minimum de jugeotte pour constater que Sony a fait une année 2007 complétement pourrave, et Nintendo a tout simplement cartonner.

----> Ah bon? Il sont où les bons jeux sur Wii? dtc? Vive le carton wiiwii signé Nintendo Ololz mdr ^^^^^^^^^^^^^^ xD xD.(-->Vous avez vu, je parle votre langage, histoire que vous compreniez un minimum).

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:39:07

ah!!!le debile profond revient en force attention....

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:39:20

erosquare, je ne sais pas ce que tu cherche exactement par ici (juste troller ou dire des trucs intelligents..) mais les expressions genre wiiwii ou lol mdr, ca te decredibilise completement...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:42:18

isaac_mendes Posté le 06 décembre 2007 à 16:39:20 erosquare, je ne sais pas ce que tu cherche exactement par ici (juste troller ou dire des trucs intelligents..) mais les expressions genre wiiwii ou lol mdr, ca te decredibilise completement...

---> J´avais oublié que les pro-wii avaient 2 de QI et qu´ils ne savent pas lire. J´aurais dû m´abstenir de ma dernière remarque vu que c´est bien trop évolué pour qu´ils puissent comprendre quelque chose.

"Ololz mdr ^^^^^^^^^^^^^^ xD xD.(-->Vous avez vu, je parle votre langage, histoire que vous compreniez un minimum). "

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:44:19

t´es toujours enervé de la sorte sinon? arrete le coca. :rire: mais continue de troller, tu ne peux que t´ameliorer jeune padawan! :-)))

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:45:06

et tu utilises "wiiwii" depuis longtemps... :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:49:07

isaac_mendes Posté le 06 décembre 2007 à 16:45:06 et tu utilises "wiiwii" depuis longtemps...

----> C´est bien ce que je disais, les pro-wiiwii sont bien peu évolués pour comprendre la subtilité du vocabulaire utilisé. Je te laisse méditer sur cette image et le rapprochement que tu peux faire avec le gadget ainsi que son public visé :

www.papo-france.com/Data/Medias/30105.jpg

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:49:37

->
http://www.papo-france.com/Data/Medias/30105.jpg

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:53:00

mouais, et tu crois que faire reference a ton livre de chevet c´est "la classe"? un jour je te montrerais ce qu´est un veritable troll. :rire: un vrai troll ne critique pas des forumeur mais est assez puissant pour destabiliser un forum entier avec des vrais topics argumentés et pleins de mauvaise fois. tu y arrivera peut etre un jour. :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:54:38

http://www.jeuxvideo*fr/smash-bros-brawl-actu-87742.html
(remplacez l´*)
Dans la série "je vous enc*le à sec pauvre abruti d´Européen"(excusez du terme),Nintendo remporte la palme finger in ze nose :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:13:58

Oh ils font la sourde oreille :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment