Lulive Posté le 06 décembre 2007 à 16:18:07 Erosquare : Ventes mondiales : 16M de Wii, 14M de 360 et 7M de PS3 à l´heure actuelle. Tes chiffres datent de l´an 40.
---->
Le pauvre débile veut accentuer sa connerie humain c´est chaud
. Tiens, voici une approximation des ventes actuelles gros mouton.
http://nexgenwars.com/
"Pour preuve, elle se fait laminer par la PS3 au japon ta wiiwii depuis un mois"
Cette semaine : Wii = 75000, PS3 = 40000. LA PS3 a dominé la Wii 3 semaines sur 52. Mais c´est vrai que la ou tu vis, la PS3 EXPLOSE LA RACE de la Wii.
----> Wai t´as les japonais ils voulaient faire un peu de Yoga avec WiiFit cette semaine. T´inquiète, ça redescendra dans une/deux semaines.
"Enfin, LE JEU que tout le monde attendait (Super Mario Galaxy au cas où il te manquerait quelques neurones pour comprendre) a fait un bide sans précédent,
"
SSBB est le jeu le plus attendu, pas mario galaxy.
Sinon SMG = 2M d´unités vendues dans le monde... Suis-je bete la ou tu vis c´est un gros bide interplanétaire.
----> Là encore tu viens nous raconter encore plus de merde, on à 700 000 SMG aux USA, 400 000 au Japon, 400 000 en Europe = 1,5 millions en 3 semaines, chaud le bide interplanétaire
Surtout quand tu fais Halo 3 qui s´est vendu à 3m d´exemplaires dans le monde sur 3 jours ou des jeux comme FF qui se vendent à 2m rien qu´au Japon en 4 jours. Paie ton bide interplanétaire pour le jeu qui se voulait successeur de Mario 64 et qui était attendu comme "le jeu 2007"
...pulvérisé par Halo 3, CQFD.
"Rage pas le pro-wiiwii de voir ta console connaître la descente aux enfers."
C´est clair, je suis désolé, je me repenti, tu avais raison, pardonne moi.
PS : je vais m´acheter la PS3 un jour, mais j´ai un minimum de jugeotte pour constater que Sony a fait une année 2007 complétement pourrave, et Nintendo a tout simplement cartonner.
----> Ah bon? Il sont où les bons jeux sur Wii? dtc? Vive le carton wiiwii signé Nintendo Ololz mdr ^^^^^^^^^^^^^^ xD xD.(-->Vous avez vu, je parle votre langage, histoire que vous compreniez un minimum).