CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ou l'art de faire patienter....

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:36:31

Après MK et SSBB y´a plus rien. Y´a pas à chercher plus loin.

Apres il a les tiers qui prennent le relai jusqu´a Juin 2008

Brawl a une durée de vie infini comme Mario Kart

Donc je croit qu´on peut tenir.

Nintendo a plus que 4 liscence dans sa manche
Mario
Zelda
Kirby
Starfox
DOnkeyKong
Fire Emblem
Pokemon
Pikmin
Metroid

Donc bon...
On a de quoi faire jusqu´a 2009...
En plus les tiers crée de bon jeu maintenant
J´ai aucune crainte...

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:37:46

ça fait combien de temps qu´il doi sortire kirby? moi j´y croi plus :´(

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:41:06

normalement nintendo reporte ces jeux car ils veulent le mettre meilleu regarder la xbox360 quand elle est sorti il l´on sorti trop vite = plein de bug et la nintendo veux nous faire patienter car ils veulent rajouter des choses te voit tu entrein de jouer a super smash ta plein de personnage debloquer et PAF error 404 un probleme avec le jeu et tu doit tout recommencer du début.

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:44:21

Rubius :d) T´as oublié F-Zéro :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:55:29
Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:19:42

Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise ? :hum:

T´as qu´à mailé Nintendo mais c´est pas en gueulant sur un forum de jeuxvideo.com que Nintendo se depechera de sortir SSBB

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 14:33:34

De toutes façon même si la Wii ne se vends plus et ce, dès AUJOURD´HUI, Nintendo à amasser tellement de fric qu´ils peuvent sortir une nouvelle console plus "puissante" que la play 3 et plus "fun" que la Wii.
Sur Chaque Wii vendu = un bénéfice de 20$. 25M de Wii voir bien plus vont être vendu à la fin de l´année fiscale. Faites le calcul. Ensuite ajouter le bénéfice de chaque jeu nintendo vendu plus les royalties des tiers et leurs jeux pourraves devenus "million units sellers" et bandez.
Tout comme Sony ne pourra pas crever grace à la PS2, Nintendo ne mourra jamais grace à la Wii.

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 14:38:37

Et Microsoft ne peux pas mourrir car ils sont naturellement riche. Conclusion : La vrai question n´est pas qui se cassera la gueule, la question est qui aura la plus grosse ? La réponse : Nintendo facilement. (prédiction : 250M de consoles vendues au minimum d´ici la fin de vie de la console.)

muleet
muleet
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:45:08

250 millions de Wii vendues?! :o))
Nintendo a beau élargir le public, il rétrécit aussi légèrement puisque les joueurs ne peuvent de toute évidence pas tous être satisfaits (même si les exigences semblent avoir diminués...) je pense personnellement qu´il y aura maximum 20 millions de Wii vendues, pas plus. Enfin on verra bien. :o))

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 14:56:05

Ca parait énorme comme ça, c´est clair, mais c´est fondé.

Rien qu´aujourdh´ui la Wii se vend tout simplement parceque c´est la Wii. Elle n´a même pas besoin d´arguments pour prendre de loin la première place du podium en même pas un an. La 360 a déjà sorti tous ses jeux (il faut attendre la sortie des jeux de PS3 pour se faire une idée concrète).
La Wii n´a pas encore sorti le jeu le plus hypé de tous les temps : ssbb. Wii Fit en 3 jours à écoulé tous ses stocks au japon (300 000).

Je rappelle également que la Wii est la seule console à faire du bénéfice direct sur ses vente et de plus qu´elle n´a TOUJOURS PAS baisser de prix, ni même fait un bundle spécial. Sans compter également qu´aux USA (marche N°1 mondial), la console est introuvable depuis 1 an. la demande est nettement supérieur à l´offre. Sur ebay la Wii se vends a 600$ !!
La Wii c´est un phénomène tout simplement incroyable. Il y a deux ans tout le monde pariait sur la PS3 moi y compris. Aujourd´hui la réalité est la suivante, si la concurrance continue à glandouiller, la Wii va être le console la plus vendue du monde.

Je ne parle même pas de la DS !! !! 2.5M de DS vendues ces deux dernière semaines ! 60M au total et encore un avenir prospère.

muleet
muleet
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:01:51

Oui mais justement, je vois les choses de la manière inverse, selon ce que je sais. La Wii finira par arrêter de se vendre parce que peu de bons jeux sont prévus.
Sur 360 je sais pas je m´y connais pas vraiment.
Sur ps3 en revanche... Il y a déjà des tonnes de RPG prévus, et puis il y a les bons jeux d´actions, il y a les jeux concepts aux possibilités gigantesques et au style terriblement sympathique par le design, comme Little Big Planet (bon c´est le seul exemple que j´ai actuellement :o)) mais pour 10 euros, il vaut bien une pareille définition selon moi) et puis il y a les MGS4, et d´autres jeux encore.
Donc pour le moment, je pense que ça finira mal pour la Wii. La PS3 je n´en ai pas la moindre idée, la xbox 360 j´en sais encore moins, mais je pense que la Wii n´a pas un super avenir devant elle.

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 15:09:26

C´est sur que la PS3 ne peut que aller mieux. J´attends avec impatience FFXIII !! ! La 360 commence à se faire vieille (maklgrès son jeune age) et microsoft ne cache pas son envie de vouloir sortir plus vite des consoles next-gen. Mais je crois que la Wii a de grandes chances de prendre le chemin de la DS.
En tout cas le défaut N°1 de la Wii c´est les jeux des éditeurs tiers, même nintendo le dit.
Si la Wii arrete de se vendre un jour ce n´est certainement pas en 2008 ni en 2009 (demande > offre pour l´instant).

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:13:29

La wii... et dans 5 ans?une nouvelle console...

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:18:27

moi je dirais que c´est plus pour ralonger la periode de sorti de bon jeux

que faut il mieux sortir 6 bon jeux sur 1 mois et attendre 6 mois de creue pour avoir une nouvelle fournee

ou avoir 1 bon jeux par mois

question finance je prefere la 2em solution

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 15:20:34

otaksan : Si tu parles de finance pour le joueur alors c´est mieux la première solution, parceque le temps que tu finisse le premier t´as les 5 autres en occas ;- P

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:22:35

La wii est juste un gadget pas cher que les parents achètent pour leurs enfants qui ont même pas 10 piges afin de jouer avec mario, pokemon, opoona, elebits, jawa et tous les autres jeux disponibles pour gamins. Enfin c´est sûr que c´est rentable vendre une console dépassée technologiquement, reprendre l´architecture de la Gamecube mais version boostée, LAWL QUOI. Ca n´a clairement pas dépassé le niveau graphique d´une GC jusqu´à présent et ils continuent toujours de sortir des jeux les plus moches les uns que les autres. 2008 va être également une année BIDE pour la wii, à l´image de 2007.

Lulive
Lulive
Niveau 2
06 décembre 2007 à 15:35:18

C´est clair que 20M de consoles vendues en 1 an c´est un gros bide quoi !. ... Mais bon la ou tu vis je suis sur que la PS3 a fait une année du tonnerre avec 10M (arrondis volontairement)de consoles, 2 packs et une baisse de prix en 1 an :P

LAWL QUOI

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:47:27

Lulive Posté le 06 décembre 2007 à 15:35:18 C´est clair que 20M de consoles vendues en 1 an c´est un gros bide quoi !. ... Mais bon la ou tu vis je suis sur que la PS3 a fait une année du tonnerre avec 10M (arrondis volontairement)de consoles, 2 packs et une baisse de prix en 1 an :P

LAWL QUOI

----> Tu aurais mieux fait de t´abstenir au lieu de venir passer pour un con en public, pro-wiiwii areuh areuh. Tu connais rien aux chiffres et tu oses te la ramener gros pigeon? Des Wii, il y en à 9/10 millions à travers le monde, 10/11 millions pour la 360 et 4,5 millions pour la PS3. Si la wii s´est bien vendue en un an, c´est à cause du matraquage publicitaire Nintendo sur la "nouvelle façon de jouer", campagne marketing très efficace ma foi. Mais maintenant les gens se rendent enfin compte de ce que la Wii vaut, c´est-à-dire de la merde. Pour preuve, elle se fait laminer par la PS3 au japon ta wiiwii depuis un mois. Enfin, LE JEU que tout le monde attendait (Super Mario Galaxy au cas où il te manquerait quelques neurones pour comprendre) a fait un bide sans précédent, tiens voilà quelques chiffres à 3 semaines de vente du jeu :

http://www.gamekult.com/articles/A0000062750/

Mario Party DS fait la démonstration de sa forme olympique en ajoutant 116.000 ventes à sa mise de départ, pour 350.000 exemplaires au total. On ne peut pas en dire forcément autant de Super Mario Galaxy, qui avance doucement avec 40.000 unités en troisième semaine (365.000 en tout),

Alors pour un jeu qui aurait soi-disant eu 700 000 réservations au Japon... :rire: :rire: :rire: Même Mario Sunshine avait mieux fait que ça en son temps et SMG est même en passe de se faire laminer par un jeu DS de seconde zone (Mario Party DS). Rage pas le pro-wiiwii de voir ta console connaître la descente aux enfers.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
06 décembre 2007 à 15:51:09

erosquare ou l´art de dire n´importe quoi... tu pourrais etre engagé chez cretin.fr toi... mario galaxy est loin du bide ou on a pas la meme definition de bide en jeux videos... mario party ds etait tres attendu au japon et vu le parc de ds installé, son succes est normal, rien de plus etonnant.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:55:14

isaac_mendes Posté le 06 décembre 2007 à 15:51:09 erosquare ou l´art de dire n´importe quoi... tu pourrais etre engagé chez cretin.fr toi... mario galaxy est loin du bide ou on a pas la meme definition de bide en jeux videos... mario party ds etait tres attendu au japon et vu le parc de ds installé, son succes est normal, rien de plus etonnant.

-----> Je sens la rage en toi dans ton post non argumenté et non constructif. Vas-y, je suis sûr que tu peux faire mieux :ok: Google est ton ami pour t´appuyer sur des sources fiables.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment