Bonjour, tout d´abord désolé pour un enième topic sur l´achat de la console... mais comprenez moi, je préfère pas prendre le risque de jeter 250€ par la fenètre.
En faîte, je possède déjà une 360, qui me comble amplement, mais voilà, j´ai également acheter une DS, et mario 64 m´a vraiment énormément plu.
J´ai 400€ de budget, je compte me prendre ME et AC, ce qui réduit mon budget à 300€. Sachant que si je la prends, ce sera avec SMG, mais bon plus tard me faudra un deuxième nunchuk/wiimote...
J´hésite car avant un pote m´avait prêté sa GC avec smash bross, ToS et mario kart, qui m´avaient comblés. Or ce sont les seuls, en fin les seuls jeux qui m´interresent sont donc SMG, Mario kart wii, SSBB, ToS2, et Tenkaichi 3 ^^ Je deteste les métroid et moyennement les zelda.
Est-ce que je dois claquer cet argent (qui est énorme pour moi) ou alors j´économise pour d´autres achats pour ma box et autres ??
Pareceque pour 250€ + le prix des jeux, pour 5 jeux, mais voilà 5 jeux qui m´interessent énormement et la possibilité de s´éclater entre potes et en familles via peut-être mario party 8 ou 9 (je sais plus)
Que feriez vous à ma place ?? Merci pour vos réps ^^