CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE-UC à mon humble avis.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:31:36

Voili voilà... Je jou à RE UC chez un pote et j´ai fini le scénario principal (j´squatte pas chez lui 24/24 ms c mon voisin quoi)... j´donnes mon avis pour ceux que ça interessent...

coté graphisme c´est pas extraordinaire, mais pour de la wii c´est quand même convenable, je parles bien sur du in game parce que niveau cinématique par contre c´est vachement bien fait à mon avis... seul inconvénient, c´est que du coups les passages cinématiques sont tellement bleuffante (pour de la wii encore je précise), que quand on revient au in game, ça fait le meme effet que de jouer a parasite eve2 sur ps2 pour ceux qui connaissent (on voit tt de suite la différence in game/cinématik, c´est un peu destabilisant)...

L´ambiance angoissante est assez bien retranscrite, c´est le petit plus je trouves, ce qui démarque RE UC de time crisis par exemple... j´avais peur de ne pas me sentir dans du Resident Evil, mais ça peut aller (bestiaire, ambiance sonore, rale de zombie qui se prends un coups de pied dans la g**** lol)...

maniabilité bonne, mais gameplay ARCHI SIMPLISTE... trop peu de liberté!! je sais que c´est sur rail, mais capcom aurait pu nous laisser le choix à plus d´embranchements, pour donner un semblant de liberté quoi... sinon le scénario me déçoit... quand on est fan de RE comme moi et qu´on connait un tant sois peu le scénario, on se rend contre que la on a plus affaire à un synopsis de chaque opus quoi... c´est trop résumé et par ci par là ya des incohérences.

Ma grosse déception c´est qu´en fait on en apprends pas tant que ça sur Umbrella en fait, a part quelques détails sur wesker, on revit les différent épisode sans vrai révélation alléchantes. En gros, RE UC, c´est un jeu que je prends plaisir à jouer chez mon pote parce que j´y jou gratos, mais j´aurais été un peu déçu si je me l´était acheté... J´lui donnerais plutot un 12/20...Sans plus. voilà.

P´tite touche humoristique pour finir avec une ptite citation du roi heenok (le "jean claude vandamme" du rap, jvous conseil de voir ses vidéos interview sur dailymotion ou youtube d barre de rire!!) => le Roi Heenok : "Les fanatique français me donnent de l´amour, jme sens comme vanessa paradis à son moment le plus haut", "mon médaillon touche à mon pénis"... :hum:

bonne soirée à tous.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:40:20

tout le monde il s´en fiche de re uc apparemment.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:41:59

non, moi j´ai lu, mais que veux tu que je réponde ?

je comptais de toutes façons m´acheter le jeu et ton avis m´a un peu conforté dans mon choix, donc...

:merci:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:52:03

ah bon? et qu´est-ce qui te fais envie? moi je le trouves plutot pessimiste mon avis... enfin bon, si tu le veux prends le après tout! c´est loin d´etre le meilleur RE mais il vaut quand même le coups dans sa catégorie jeu sur rail.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:54:21

Moi j´vais ptete le prendre mais il est pas trop chiant dans le sens ou tu crève souvent et que tu dois recommencer les niveaux ?

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:56:03

"c´est loin d´etre le meilleur RE mais il vaut quand même le coups dans sa catégorie jeu sur rail."

bein voilà...

Comme c´est le seul jeu sur rail de la wii et que je suis fand de resident evil, je vais l´acheter...

:ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:56:57

moi j´y ai joué en moyen, pas en mode hard, et déja là ya des phases assez corsés... mais bon ça va, moi en tout cas je suis pas mort trop souvent. Mais c´est ptet pas une si bonne chose parce que au moins ça rallongerais un peu la durée des chapitres assez court pour certain... vaut mieux y jouer en mode hard à mon avis.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:59:32

en meme temps j´avou que je suis pas le genre de mec à la recherche des highs score, qui représente le gros de l´interet de la rejouabilité... parce que à part pour ça quand t´as fait la fin c´est un peu comme wii sport... quand tu fais le tour tu y retournes plus volontié si t´as un pote avec toi, mais tout seul tu passes à autre chose... en tt cas c´est ce qui arrive a moi et mon pote, je veux pas prendre nos cas pour des généralités non plus.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:14:50

je l´ai depuis hier, il vaut plus que 11/20!
pour le moment je n´ai fait que le 1er chapitre et j´ai kiffé le système de shoot (sans le wiizapper ça le fait quand méme :ok: ), les cinématiques sont trés bien fait et le boss de fin est bien galére (long surtout :fou: ) à battre, les armes sont pas mal et varié. :-)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:22:25

quel jeu?....house of the dead?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:01:53

le titre du topic c´est house of the dead???

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:14

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment