CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smg un bide au japon!!!

goten67
goten67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:49:56

Merci, et à part ça, une autre idée tout aussi brillante ? :ok:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:53:16

Goten67 :d) Mais pour qui tu te prends :(

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:56:28

"Sujet : smg un bide au japon!!!"
Ben, euh, et alors...? On est sensé tirer des conclusions? ou peut-être que c´est sujet à un débat? Franchement, osef.

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:57:44

Je suis deja a 120 étoile avec Mario et 41 avec.....!

Franchement c´est le meilleur jeux de la Wii actuellement!

goten67
goten67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:59:20

Chris > Non mais faut arrêter le genre de théories fumeuses du mec au dessus. ^^ Nintendo étant une entreprise japonaise, il me semble peu probable que la société ait développé un jeu qui ne convenait pas à leur pays en tout connaissance de cause.

Muleet > Bah les ventes de Galaxy détermineront les ventes des futurs jeux Wii. :p)

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:02:39

Ah oui? Mais ça va être pas-sion-nant, j´en bave d´avance. :o))
Les futurs jeux Wii? Les bons jeux, on en parle quand?
:o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:15:59

Comme l ´a dit je sais plus qui,C´est dû a la graviter...

A l´aparition de la 3D dans les FPD tels que Turok,007 goldeney ect... certain avais des vertige et ne pouvait plus jouer plus de 30 min 1H

Mon frére avait sa pour 007 :ok:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:16:38

smg est 11ème au japon, c´est vrai que franchement j´imaginait mieux après tout super paper mario etait direct premier ... mais j´appelle pas ca un bide, si tous les jeux se vendaient aussi bien que mario galaxy les editeurs seraient riche ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:17:14

FPS scuz´ :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:21:37

Aucun rapport avec la gravité... Comment les gens peuvent savoir qu´ils vont avoir des vertiges sans y jouer, donc sans l´acheter? Raisonnement de merde.
Et de toute façon, les gens qui peuvent être troublés par ça (et ça existe, franchement...? y´a aucun rapport entre le passage 2D-3D et le passage 3D-3D avec gravité) ne sont de toutes évidences pas nombreux, ça se saurait sinon.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:26:14

Non mais muleet a la place de parler sans réflechir tait toi :ok:

L´interview D´iwata l´avais déja Préciser...Et de plus la mentalité des japonais n´est pas la même qu´ici il ont PEUR d´avoir sa donc n´achete pas :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:28:18

Bon apart sa je vais matter les experts Las Vegas je viens Aprés voir les message :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:31:03

Sans réfléchir? Je sais pas si ce que tu dis est vrai (et si ça l´est, ça m´apparait toujours aussi zarbi...) mais quoi qu´il en soit il y a un fossé énorme entre le pouvoir de réflexion et la connaissance, tu sais, j´ignorais juste que mister Iwata avait dit ça.

goten67
goten67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:39:07

Non franchement, vous vouyez Nintendo plancher des années sur un jeu dont l´innovation principale fait peur aux Japonais ? :( La conclusion à tirer, c´est tout simplement que les lubies du moment sont les jeux simplistes, Dragon Quest, Pokémon et les Programmes d´Entrainements en tout genres.

Zelda avait fait un passage éclair dans le top, derrière Wii Sports et Wii Play, par exemple.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:41:26

Heuresement qu´il s´est bien vendu au USA, parce que j´en ai marre de voir Wii Play après 1 an toujours dans le top software :(
D´autant plus que SMG mérite vraiment de rencontrer un succés énorme, parce que c´est in véritable orgasme vidéoludique ce jeu :coeur:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:43:52

bref les japonais sont passés a l´ère causual gamer :o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:46:09

moi j´ais ete legerement decu par un point, l´univers en effet les niveau sont trop ressemblant en general les uns des autres, meme si certain se demarquent et puis contrairement aux 2 opus precedent on ne peu pas explorer les niveaux très librement, et surtout "l´intermonde" où il n´y a absolument rien a faire, alors que dans mario sunshine la ville etait très grande, et il y avait beaucoup de chose a y faire
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:51:41

Vous trouvez pas que on devient de plus en plus indulgent sur les jeux, et particulièrement les gros hits attendu ? Tous les titres annoncées comme chef d´oeuvre ont tous un effet de pétard mouillé pour la presse, mais moi je trouve pas. A part la facilité qui est de plus pas aussi simpliste qu´elle ait l´air, Mario Galaxy est un pur chef d´oeuvre. Pareil pour Assassain´s Creed, j´ai trouvé le jeu énorme, et la linéarité du jeu est pas si dérangante que ça, au contraire.
Voila petit HS mais c´était pour voir si j´étais pas le seul à penser ça ^^

syklon
syklon
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:51:52

on a qu´a ce dire que en une semaine tout les possesseurs de la wii japonais on acquis ce jeu donc tout le monde l´a deja ^^ dc forcement pu personne na besoin de lacheter :)

goten67
goten67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:00:33

Argument déjà démonté, seul un acheteur de Wii sur huit possède le jeu. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment