En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiifit signifie mort de wiimotte ???
alexis62750
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:07:05
ba moi je pense que le wii fit ne va pas rapporté que du bon car les developpeur vont de moin en moin utilisé la wiimotte car il ont deja epuisé tout les differente facon de bouger les main . donc ils vont suremen faire des jeu comme vous verrez que dans un ans vous aurez les lapin cretin avec le wii fit et sa c quazi certain . je ne dit pas que le wii fit est nul mais que a partir d´un momen le wii fit sa serat pareil que la wiimotte é referon une nouvel manette pk pa cette ancienne video avec la nintendo ON je sai pa si vous voyé de quoi je parle alor voici inun lien de nintendo ON . http://www.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI
FullBounty
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:23:12
stupide :hum .... et dans le menu tu dirige avec les pied ? non mais deja on peut faire les deux et ensuite c´est juste une experience suplementaire pas un remplacement .
alexis62750
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:27:12
toute les possibilité de la wiimotte ont été exploité maintenn il vont se panché vers les possibilité du wiifit en laisan de coté un peu la wiimotte pas totalemen .
[kuiderlix]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:31:42
Non les possibilités de la wiimote n´ont pas toute été exploité, tu n´as juste pas assez d´immagination pour en inventé d´autre mais en m^me temps ce n´est pas ton job mais celui et développeur.
dark_vadehors2b
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:32:07
ce raisonement est vraiment très con ... ca fait des année qu´on joue avec des pads normaux et ca fait depuis bien longtemps qu´on a deja vu tous ce qu´elles avait dans le ventre et tu dis que la wiimote seraient deja morte au bout d´un pour laisser place a n pad qui se joue avec les pied ? explique moi comment faire pour jouer au different style de jeu existant avec ca ?? ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
alexis62750
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:35:18
on s´en reparlera a la sorti du wiifit . plein de jeu vont l´utilisé ce qui n´est peu etre pas mal mais peu etre que je parle trop vite mai je ne pense pas que on pourra jouer avec le wiifit et la wiimotte en mm temps .
dark_vadehors2b
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:53:48
tiznt tu veux un contre exemple ?
l´eyetoy systeme qui parait beaucoup mieu meme aujourd´hui que le wiifit mais bon c´est quand meme reste presque que du mini jeu ... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
yvowarrior
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:58:11
mais oui on jouera au fps avec wiifit t´es un mali toi
-Saiyajin-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:10:21
La wiimote n´as même pas été éxploité a moitié, et encore moins avec des mouvements wiimote/nunchuk, donc arrete tes conneries la wiimote n´est pas encore finie
Be91
Niveau 12
29 novembre 2007 à 17:12:47
yvowarrior +1
Pied + tapis wiifit = souris + tapis de souris
King_Of_Koopas
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:04:10
Ca va être dûr les Super Smash Bros avec les pieds ...