"Moi j´ai des actions chez nintendo"
et moi je te crois pas (21ans...
) mais bon on va dire que t´ es une exeption à la règle dans l´ hypothèse où c´ est vrai!^^
"Meme si je vais pas chercher mes informations sur ce forum"
qui confirme la règle! XD quelqu´ un qui a des actions ne vient pas voir ça sur jv.com!
"c´est toujours interessant et surtout, ca fait toujours plaisirs de lire ce gene de post. Alors je le trouve pas inutiles. C´est informatif et meme si ca t´interesse pas à toi c´est pas le cas pour tout le monde."
à ouais ça ce voit, ya déjà eu 4000 commentaires...
"Et je rajouterais également que mêmê si toi tu méprises les fanboyz Nintendo... On est sur un FORUM WII,donc nintendo, et par conséquent, il y en a beaucoup ici."
c´ est pas faux, mais pas forcément normal.... quel intérêt de défendre une marque alors qu´ elle nous entube sans ménagement? (je parle généralement et pas seulement de nintendo (m´ enfin bon une gamecube à 250 euros...
))
"Et ils ont tout à fait le droit d´être fan comme toi tu as le droit de ne pas l´être."
c´ est pas faux, ils sont libres. je trouve ça crétin mais j´ interdis à personne de le faire. enfin fait la différence entre fan et fan-boy (=pro-x) qui sont 2 degrés bien différents. moi même, je suis fan de certaines choses.
"Qui te donne le droit de mépriser les gens pour leurs goûts ou leurs intérêt?"
moi. t´ en as d´ autres des questions débiles dans le genre? 
plus sérieusement, c´ est la liberté d´ opinions, que personne ne pourra jamais supprimer tant que le lavage de cerveau n´ existera pas...
et ne me sort pas que toi tu ne méprises personne! 
et je ne méprise pas leurs gouts et intérêts mais leurs fan-boyisme!
"Et si ca leur fait plaisirs de savoir que la wii se vend bien, pourquoi leur en privé?"
je ne leur en prive pas, seul le modo en a le pouvoir!
j´ ai juste poussé mon coup de gueule et je continue de trouver ça nul, inutile et risible.
enfin voici un copier/coller de ta carte de visite avec des petits commentaires qui révèle une joli schisophrénie chez toi par rapport à ce que tu viens de dire :
J´aime les jeux video, et je prefere Nintendo (normal si t´ y as des actions... ). Cela ne m´empeche pas de possede toutes les consoles. Marre des pro-...(tien donc... et tu viens me parler? ) Franchement, Il est temps de se rendre compte que nous sommes la pour jouer... et surtout pour nous amuser. ( et pas pour regarder des chiffres de ventes de consoles n´ est ce pas? )