CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Hero 3 => Pas de téléchargement !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 novembre 2007 à 19:30:00

UC et redsteel ne m´intéresse pas.
Arrête de généraliser, abruti.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:30:41

Moi peross je me contente tres bien des 77 chansons d´autant plus qu´il y a la Knight Of Cydonia de Muse :coeur:

microson
microson
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:33:13

fitzsenior mais si gh3 ne t´intéresse pas tu fai_t quoi sur ce topic pauvre tache :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 novembre 2007 à 19:34:26

J´ai pas le droit d´en discuter de ce jeu? :hum:
Mais arrête de t´enfoncer! :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 novembre 2007 à 19:37:31

Bon je vais manger^^
Bon appétit l´apprenti troll :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:25:24
  • tsubasa_403 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 19:30:41 avertir modérateur
* Moi peross je me contente tres bien des 77 chansons d´autant plus qu´il y a la Knight Of Cydonia de Muse :coeur:

Trop fort!!!! Préssé de l´avoir!! Muse :fete:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:57:05
  • jason-myers profil
  • Posté le 29 novembre 2007 à 18:32:08 avertir modérateur
  • picsou78 Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:50 ces bon ces pas grave sur ps2 non plus y en nna pas

Je peut te dire que sur ps2 y´avais beaucoup plus que de simple musique a telecharger!

:rire: :gne: :rire2:

Ecoute anakinmescouille sache que sur PS2 y´a un logiciel qui´s´appelle Custom Song,le principe est assez simple pour un bidoulleur!d´ou ma phrase "sur PS2 y´a bien plus" c´est a dire que j´ai les musiques que je veut!j´ai pas attendu GH3 pour jouer a un morceaux de Metalica.

Mais bon je comprends que ton petit cerveau de nintendosexeul est completement largué!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:59:32

:rire: :gne: :rire2:

La j´ai l´air intelligent.

Be91
Be91
Niveau 12
29 novembre 2007 à 23:03:40

jason-myers :d)

On est pas censés savoir que ton logiciel "custom song" existe.

Nous on est pas obligés d´utiliser un logiciel pirate pour pouvoir profiter d´un jeu.

77 chansons c´est amplement suffisant. Si tu veux jouer toutes les chansons que tu veux, achète toi une vraie gratte et trouve les partitions.

Et son petit cerveau de "nintendosexeul" t´emmerde. Déjà je ne vois pas pourquoi tu sors ça? Ce n´est pas du tout un pro-wii. s Et sûrement parce-que tu n´as pas grand chose à dire pour ta défense, alors tu te mets à utiliser un langage vulgaire pour pouvoir sortir de la merde ou t´es engouffrée.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:18:40

une petit question s´il vous plaît,

sur la guitare de guitar hero 3 sur wii, il y a une sorte de port éthernet, ou un truc du genre, quelqu´un connaît-il son utilité :question:

:merci:

Be91
Be91
Niveau 12
29 novembre 2007 à 23:29:06

pater_en_croute :d) désolé, je ne peux pas te répondre, je n´ai pas encore le jeu :non2:

Tu devrais aller demander sur le forum du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13067-0-0-0-0-0-0.htm

:ok:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:32:37

Ne vous énervez pas :nonnon: Ce n´est pas parce que la version Wii ne possède pas le téléchargement de musique qu´elle est forcément nullissime. C´est con de dire ca, le jeu est le meme sur les 3 bécanes en dehors de ca et du design de la gratte. et Microson je ne vois pas pourquoi fitzsenior ne pourait pas discuter du jeu meme s´il ne l´intéresse pas :( Je pourais dire a ce moment la, Pourquoi tu vient sur ce topic pour critiquer un jeu quasi-identique que tu achètera sur une autre console ? Tu te contredis mec ... Tu as juste envi de te persuader que ta version est la meilleure. Ca c´est du pro-sony tout craché :ok: pater_en_croute, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Sur la guitare wii, il y a juste un creu pour y implanter la Wiimote mais c´est tout nan ? Ou as tu trouvé qu´il y avait un port éthernet sur la guitare ? Au fait Microson, j´ai juste dit qu´il n´y avait pas de téléchargement sur la Wii, comme me le dit le mag´ officiel, mais rien n´empeche que NIntendo se réveille et nous large des pack de musiques sur la chaine boutique et c´est fort possible au vu des plaintes :) Donc, possesseur de Wii, ne nous avouons pas vaincu. Deja, préocupons nous des 77 chansons présentes :fou:

Be91
Be91
Niveau 12
30 novembre 2007 à 11:34:26

link_wonder :d) +1 :ok:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:45:26

:ok: Ah oui et pour celui qui demandait la date de sortie du jeu : le jeu est disponible depuis le 23 novembre en France Au prix de 90 euros. :)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:46:31

moi il minteresse ce jeux apres y avoir cher un pote sur ps2

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:51:21

link_wonder, je ne suis pas complétement idio et je sais bien ce qu´est le port pour branchée la wiimotte :hum: , j´ai le jeux et la guitare depuis la sorti, et je peut te jurée que sur ma gratte, en dessous et non pas dérriere :hum:

il y a un petit cache plastique, qui dicimule une espéce de port (genre éthernet) mais je ne sais pas a quoi il sert, je demander donc à quoi sert-il! ?

c´est tout!

:merci:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:54:19

Question con:

t´as pas regardé le mode d´emploi pater_en_croute? Il y est peut etre indiqué le rôle de ce fameux port ethernet.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:58:21

alor voila pour vous répondre, j´ai crée un topic sur le forum du jeux hier soir, et la réponce est

"c´est un port d´extension pour une pedale d´effet qui sortira bien plus tard et dont on ne sait rien dessus."

donc je ne sais rien d´autre sur le sujet :)

et oui MickD44Klit j´ai regarder dans le bouquin, c´est la premiere chose que j´ais fait, comme avant de poser toute question sur un jeux que je posséde dailleur..

:-)))

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:05:36

ça va je suis rassuré. au moins en lisant les notices, ça evite toute question inutile.
maintenant pour la pedale, faut voir quel sera son role dans le jeu.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:20:55

peut être que la pédale ne sera que pour les prochaine version de GH, elle est la surment pour que la guitare soit rétro-compatible je pence, apés le prt ne sert peut être pas à ça..

qui sait? :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment