CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo:ns surprendront tils a nouveau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:15:20

La wii etait pour moi le début d´une nouvelle ère, celle du retour de nintendo sur la scene de l´innovation, meme si la maniabilité offerte par la console est une reussite, il nen demeure pas moins quil ya beaucoup a lui reprocher: son manque de performance dans les domanies des graphismes et meme au niveau de la tehnologie de la wii mote qui aurait pu etre plus poussé!!!
Nintendo justifie cette perte de puissance par les couts trop forts engendrés par la console, la wii permetrait alors a tous les developeurs de fa

tgcono
tgcono
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:15:58

TAB powaa :content:

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:16:43

j´avou :noel:

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:17:03

Nouveau concept , completes toi meme mon topic ! :noel:

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:20:10

ou pas ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:20:46

dsl pour avoir coupé
je reprend donc lol.........
je disais que la wii permettait a tous les developeurs de faire des jeux innovants et tres beaux, pour l´instant ce que l´on constate c que la wii manque de supers jeux et a mm une ludotheque rempli de mauvais jeux, je me pose alors la question QUATTEND NINTENDO POUR NOUS OFFRIR LA REVOLUTION ANNONCE???????
A quand le renouvellement des series phares de nintendo qui commencent a tourner en rond et devenir trop classique, jaimerais quil nous fasse des nouvelles licences qui pourrait conccurencer leur propres series phares et pourquoi pas renouveller le jeux video
CA FAIT BIEN LONTENT QUE NINTENDO NA PAS INVENTE DDE JEUX BOULEVERSANT LE JEUX VIDEO COMME L´ONT PU FAIRE MARIO 64, ZELDA OOT.......

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:22:11

:noel:

hap01
hap01
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:22:17

Ca sert à rien, ce forum est devenue comme le 15-18.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:23:45

Ce qui sert à rien c´est ce genre de topic qu´il y a au moins douze douzaines de fois par jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:23:53

Nintendo je vous implore relancer vous dans la voie de l´innovation mais cette fois ci dans le jeu, la wii est une parfaite occasion pour renouveller les series phares de nintendo zelda et mario par exemple mais aussi pour inventer de nouveaux genres et nouvelles licences au lieu de nous pondre des jeux casual a tout va lol
vs etes pas daccord lol?

hap01
hap01
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:25:35

Kill-Bud :d) +1 mais ce sont sourtout ces posts de noëlistes foutus qui vont bientôt mourrir dans la phase terminal de stupiditée qui pourissent le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:26:21

ce qui sert a rien c´est de laisser nintendo et surtout les developeurs tiers senfoncer dans le casualing au lieu de nous offrir des vrais bon jeux, on a le droit de se plaindre, la wii permet a beaucoup de developeurs de faire des jeux supers ya aps de raison de sen priver a par la feineantise en disant que la wii nest faite que pour la casual c faux!!!!!!!!!!

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:26:39

C´est la deuxième topic quasiment identique je lis aujourd´hui... Ca sert à quoi de pousser un coup de gueule ? Tu crois que la situation va changer pour autant ?

J´ai acheté la Wii pour 3 jeux : Zelda TP, MP3 et SMG, je l´ai ai tous fini et y´a plus trop de jeux qui m´intéresse pour l´instant donc tu fais comme les autres soit tu te contentes des jeux qu´il y a, soit tu investis dans une nouvelle console :o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:27:21

attendons un peu comme on l´as deja fait pour la NDS ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:29:35

fox540c a cause de gens come toi que nintendo ne se renouvelle pas, vous vous contentez tojours des memes licences, je rappelle que nintendo c avant tout un inventeur de series fantastiques, pourquoi ne pas renouveller et pourquoi ne pas en refaire et revolutionner le jeux video, ils en ont les moyens!!!!

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:32:52

Y a pas un forum Philo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:34:31

NINTENDO SONT PLUS SEULS SUR LA VOIE DE L´INNOVATION, je crois qu´ils ont pas encore compris, ils nous font un super concept masi ne l´exploite presque pas, au risque de me repeter SONY ET MICROSOFT LES SUIVRONT BIENTO ET ILS ONT AUSSI LES MOYENS, si nintendo n´est plus capables d´inventer quils le disent mais je crois au contraire quils ont encore les moyens il suffit juste de prendre un peu de risque et de RECREER DES NOUVEAUX GENRES ET UNIVERS COMME IL LE FESAIT AU DEBUT, jai pas envie quil se fasse devancer, ils doivent rester en tete de l´innovation mais jaimerais que ca soit maintenant en terme de creation de jeux

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:35:15

c´est à cause de gens comme moi ? Mais n´importe quoi. C´est pas de ma faute si Nintedo vise un nouveau public et continue de sortir ses séries depuis plus de 10 ans. Tous les nouveaux projets sont mis à l´écart ( Project Hammer ) par exemple... Et quand Nintendo voit le succès de leur jeux pour casuals (Wii sport n1 des ventes au japon), ca ne les encourage pas trop à faire de nouvelles licences...

Moi en tout cas, en attendant la nouvelle vague de jeux d´ici 6mois... je vais acheter une Xbox360, mon frère achetera la PS3 et la j´aurais énormément de choix :o))

Tu dis qu´ils en ont les moyens, ca c´est sur vu le fric qu´ils engrangent avec les ventes de leurs licences et surtout du bénéfice énorme qu´ils font en vendant une Wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:35:25

et plus en rebalancant des concept vieux de 30 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:37:53

c pour ca que vous devez pas vous contentez de ca, la wii c´est une nouvelle perspective creatrice, avant nintendo laurait exploité pour faire des vrais jeux qui revolutionne le jeux video maintenant ils font pluto du casual esperons quils nous ecoute et investisse a nouveau dans la creation de nouveaux genres et univers

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment