CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

medal of honor vaut le cout?

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
28 novembre 2007 à 04:25:12

salut :) medal of honr vaut t´il le cout ? beaucoup de monde ne online? histoire bonne? bon graphismes? ( lol non pas vraiment mais bon... :hum: ) sa donne quoi avec le wii zapper?

merci!

String_man
String_man
Niveau 10
28 novembre 2007 à 05:11:52

Bon bon bon, oui il vaut le coup mais si ta le budget pour un jeux seulement nom.

Le monde online : Fantastique, moi qui plante tout le temps sur le online de la wii je n´ai planter aucnune fois, c´Est cool ya des DM a 32vs32 ou des Team DM ou que tu px choisir laquelle sa C´est plutot fun ou tu px chatté avec les autres enfin le online est bon seul point faible pour moi : On dirais que certain HAck ! Oui ! je vide deux chargeur sur eux il reste en vie alors que moi 2-3 balle sur le cul. enfin lol

Le Fameux Wii Zapper, Moi J´ai pas adorer enfin faut dire que chu nul avec je trouve la syncro de bouger avec et tout plutot mauvaise et on dirais que la vise avec le wii zaper est pas super précise comme si elle deviait vers le haut.

Graphisme bah c´est beau enfin moi je jou encore a UO alors je trouve beaucoup de jeux beau mais sa c´est relatif,
Histoire ? Tjr tjr la meme, le debarquement de normadi le 6 juin 44 enfin plutot morose

et decevent je crois quil ny a pas de mode deux joueur.. enfin lol

Sinon moi je te le conseil ce jeux ma surprit, Bon graphisme, Jouabilité Quasi Parfaite, Online vraiment bon, et bah un bon jeux de FPS en fin xD

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 05:23:40

Le mode Online: Ce n´est pas du 32 vs 32 mais du 32 joueurs en Deathmatch. Le 32 vs 32 n´existe pas, le maximum étant 16 vs 16 ( je pense :( ). Il y a très peu de hack (pour ne pas dire pas du tout). Comparativement aux jeux online des autres consoles, ou même sur Pc, ce jeu se fait complétement buter. Mais si t´es assoiffé d´online satisfaisant pour un saisonnier, je pense qu´un online aussi basique risque de te satisfaire.

Le WiiZapper: Le fait que la gachette se trouve devant, et non sur l´arrière m´a dérangé au début, mais on s´y fait vite. Faut pas oublier que ça reste qu´un bout de plastique. Sincèrement, j´ai pas aimé et j´ai préfèré retourner jouer avec la combinaison normale après 5 minutes.

Graphismes: Une chose à dire: Du niveau de ceux de la Psp. Aussi moches que l´on est habitué d´avoir sur Wii, et c´est peu de le dire.

Histoire: Je me suis e-n-n-u-y-é. Je m´attendais à un FPS de qualité, autant le début était bon et interessant, autant je me suis ennuyé vers le milieu de la campagne. L´Ia est misérable ( tes compagnons viennent te bloquer la vue... :hum: Les ennemis qui te courent dessus comme des imbéciles...).

Je te déconceille ce jeu. Passe ton chemin, à moins de vouloir à tout prix perdre ton argent dans un jeu qui n´en vaut pas la peine, ne fait pas comme moi et achète toi Super Mario Galaxy, ou à la limite, Metroid Prime 3 qui, même s´il n´a pas de Online, surpasse MoH sur tous les points. :ok:

À toi de choisir.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 novembre 2007 à 05:49:52

ses super avec le Wiizapper mais faut l´Adopter :coeur:
jai les 9/9 medaille platinium a link crossbow training laisser moi vous dire que je vise EXTREMENT BIEN maintenant avec je fais beaucoup de head shot a Moh h2 :ok:

pour le online oui ya certain hacker qui on 30 kill 0 death .. dans se temps la tu change de game et tu fais un feedback sur se joueur comme cheats et Ea vont bannir son account

bref un bon jeux pour se defouler comme un fps se doit

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:41:52

Moi j´aurais une question : Est-ce que le wii Zapper sera vendu avec le jeu ?? ?
Vu que je compte me le procurer j´aimerais savoir si je devrai l´acheter à côté ou non ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:07:07

Apparemment, pas de pack MOH/Wiizapper pour la France

je remets mon test rapide de ce jeu

Graphismes : c´est pas moche mais c´est sombre et carré, bien que l´ensemble soit tout à fait correct, on aurait aimé mieux et bien sûr c´est très loin d´un COD 4 et d´un Metroid prime 3.

Jouabilité : c´est très précis, au début, on vide des chargeurs entier sur un bonhomme et on se rend vite compte que quelques coups bien placés avec le zoom sont bcp plus efficace. Le pointeur bouge bien et répond au moindre mouvement. Le coup du bazooka sur l´épaule,la tourelle à déplacer avec le nunckuck etc... c´est bien pensé. De ce côté là, y´a pas grand chose à redire.

Mode arcade : c´est donc du sur rail avec des ennemis qui se baladent dans tous les sens, si on ne les tue pas tous, la caméra avance et les ennemis disparaissent, mais la plupart du temps, il faudra nettoyer l´écran. La vie se récupère en visant les sacs à pharmacie. Les missions sont de plus en plus longues avec l´avancement du jeu. Un système de chekpoint permet de ne pas tout recommencer dès le début quand on se fait tuer.

On a bien sûr le choix entre la jouabilité Zapper et wiimote

Mode campagne : pas trop joué, j´ai fait la première mission. Evidemment, c´est plus dur que le mode arcadeet forcément plus tactique avec les soldats alliés, niveau graphique, j´ai l´impression que c´est légèrement mieux que l´arcade.

Mode online : la pièce importante du jeu. Une fois un compte et un pseudonyme créé, les serveurs apparaissent avec le type de jeux (DM, TDM, CTF...)pour chaque partie et le nombre de joueurs.
On sélectionne le serveur, et ça se connecte en quelques secondes.

Les phrases sont préenregistrées et se déclenche avec le bouton 2.

Sur les parties que j´ai fais, il y´a un temps d´attente avant de réapparaitre si on meurt (4 secondes environ), je ne sais pas si ça varie avec les serveurs.

Le tout est très fluide sans lag, sans freeze; un bon online sans code amis à la con.

Menu du jeu : en dehors de ces modes de jeu, on retrouve les options, et un tutoriel si les explications en jeu ne suffisent pas.

Conclusion : sans être irreprochable, MOH H2 est défoulant, la jouabilité est instinctive dans la plupart des cas. Les graphismes ternissent un peu le tout mais on oubli vite pour se lancer à l´assault des ennemis, bateaux... .
Comme celà a été dit sur plusieurs test, le online est très bon et bien fréquenté pour prolonger l´expérience jusqu´à 32, et heuresement qu´il est là, sinon, le jeu n´aurait pas eu grand interet.

Voilà les premières impressions après 3 heures de jeu. A confirmer sur la durée et à essayer avec le zaper.

CaptaineManta

picsou78
picsou78
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:25:30

des noouvelle sur la sortie du jeux?

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:34:56

Bof bof bof a mon gout Red Steel est préférable

venitius
venitius
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:34:46

Je vois pas en quoi 30 kills 0 death est impossible. J´ai approché des scores similaires sur PC sans cheater. :-)))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:41:20

a MoH H2 ses pas la meme chosse,tu meurt plus facilement et quand tu voit 10 gard de ton equipe qui tire sur le mec et il meurt pas..

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:46:50

j´y joue en online putain il est bien le online :cool:
les 16 VS 16 c´est excelents mais je trouve ça chians que les maps ne changent pas entre parti :snif:

c´est de loin le meilleur jeux online wii :ok: ( pas compliqué de prendre cette place, en attendant SSBB :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 21:50:03

Il y a battalion wars 2.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:57:29

Mais comment certain l´on alors qu´il est repoussé pour le début de l´année 2008 ?
De l´import ?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:01:08

Peut-être des Canadiens, tout simplement :o))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:52

´´Mais comment certain l´on alors qu´il est repoussé pour le début de l´année 2008 ?
De l´import ?´ ´
:d) Le Canada. :oui: Chui québekoué, caliss. :noel:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:23:01

ouais vive le québec. Bon ma aller mchercher une biére

kid-bros30X
kid-bros30X
Niveau 3
29 novembre 2007 à 02:49:13

Ben,ca depend si t`aime les jeux de guerres!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
29 novembre 2007 à 04:22:15

J´aimerais savoir c´est quoi votre nom sur MoH et votre classement

Moi c´est jimmy95bad et je suis 291ieme mondial et mon msn c´est jimmytheking95@hotmail.com pour ceux que sa intérreésse, une petite game XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment