En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enfin...
motsuchinu
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:53:00
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068229.html
FullBounty
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:54:53
deja vu ...
Chris-b
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:55:17
C´est la classe pour les japonais ____________________________
Bigger. Better. Christopher.
-cho7-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:55:23
genial !! ca va etre simpa cette chaine. Dispo quand en france ?
doom_mood
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:15:46
Si il sort pas ailleur qu´en france c´est.. DU RACIST haha non serieusement sa a l´aire vraiment cool avoir plein de demo gratuite avant dachter un jeux sur wii et ds
master_pein80
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:24:41
des demo de DS??? pile quand j´ai+ la mienne ils se fouttent de ma g***** ou koi??