Voilà, tout à l´ehure en allant sur le bureau wii après avoir prit plusieurs photos de metroid prime 3, un message m´indique que les anciens messages du bureau wii vont être transferé sur ma carte SD, je clique OK, le transfert commence, cependant, celà fait 30 min que sa transfert ; es ce normal ? ( ps j´avais 300 photos sur le bureau) ; es ce garve si j´téeind la wii avant que ce soit terminé ; combien de temps cela peut il prendre ?
Merci !