En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reflechissez...
luc97
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:41:45
si on a une wii
sa sert a quoi d´acheter un gamecube????????????????????????????
captainemanta
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:43:01
Bah, à rien
joeystarr_93
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:43:55
si t´a envie d´voir la gamecube avec la "forme" de la gamecube
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:45:03
Ça sert complètement à rien.
nightdark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:45:13
ah si je sais! Si on met un chiffre sur chaque face allant de 1 à 6 ca fait un dés! Donc une gamecube c´est très utile, meme si on a une wii!
muieet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:06
Si on aime collectionner les consoles, pourquoi pas.
kisscool56
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:47:38
pour les collectionneurs
les freeloadeurs (c´est bien comme ça que ça s´appelle ?) gamecube ne fonctionnent pas sur wii également, on peut donc pas jouer à des jeux comme naruto 4 par exemple.
et puis.... elle est mignonne comme console
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:48:05
Je crois qu´il s´st gourré et voulait plutot dire :