Sinon en ce qui concerne l´idée des tableaux sa a déja été plus ou moins repris dans Castlevania PoR sur NDS. Sinon pour ce qui est du prochain Zelda sur Wii j´aimerais bien une suite a TP lol je sais que beaucoup n´ont pas tellement apprécié ce jeu mais moi je l´ai adoré! Après c´est peut-être parce que c´était ma premiere aventure de Zelda en 3D ^^ enfin bref j´aimerais bien que cet univers soit prolongé dans une suite qui utiliserait les capacités de la Wii au maximum et ou l´on jouerait un Link au petit peu plus agé que dans le précédent étant donné que cela se passerait quelque années après. Je verrai bien Link après être partit de son village à la fin de TP,partir en retrait pour méditer sur une île tropicale,avec une jungle, une baie, des grottes,des ruines etc.. sur laquelle il découvrirait l´existence d´un second miroir menant au monde du crépuscule ou Midonna régnerait maintenant comme reine, de fil en aiguille et de par le scénario il retrouverait l´ocarina du temps à l´intérieur du Twilight World et explorerais le passé de celui-çi ou l´on verrai les ancêtres de Midonna, anciens rois et ou l´on explorerais de la même manière le passé de l´île sur laquelle les ruines serait redevenu des batiments a part entière et ou l´on découvrirait toute la civilisation qui la peuplait. L´on y découvrirait également les liens qui unissait le peuple ancestral du Monde du Crépuscule avec la civilisation peuplant l´île qui serait d´ordre économique mais également politique et l´on apprendrait comment les ancêtres de Midonna par un macabre complot furent à l´origine de l´extinction de toute vie sur l´île et auraient volés les technologies découvertes par l´ancien peuple. De plus Link durant son voyage dans le passé de l´île aura fait confiance à l´un des ses habitants, un savant, qui lui aura demandé d´examiné son ocarina. Celui-çi se révélant être une taupe en collaboration avec les organisateurs du complot réussierai a fabriquer une copie de l´ocarina du temps et à le fournir à l´un de ses chefs qui l´utiliserai pour venir dans le présent et ésséyer de détroner Midonna afin d´établir un pouvoir sur plusieurs époques différentes. Link devra vaincre cette ennemie et finalement détruire les deux ocarina afin de ne laisser aucunes chances aux monstres du passé de ressurgir.
Voila!
c´est long mais sa me plairait bien lol