je l´ai pris hier, beaucoup aime (degats apparents, techniquiment a la hauteur de la wii)
J´allais m´y coller plus que 3h mais j´avais cours pour aujourdui xD
bref un bon jeux, que je te conseil...mais en fin de compte chacun ses gouts. Je vais y jouer ce week end pour le tester avec le petit truc qui tient la wii mote comme dans un volan. je me rappele plus de son nom
alle ciao, bonne amusement