"Aller sur internet?! La chaine internet est le pire navigateur jamais vu pour une question d´ergonomie (ben oui, la wiimote... et quelques autres raisons) donc franchement on ne peut pas dire que niveau internet, ce soit bien."
le navigateur wii est très correct, pas trop lent, l´ergonomie n´est pas si mauvaise, juste les problèmes de zoom selon moi
c´est sur ça reste moins pratique qu´un pc, pas de doutes là dessus 