CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.... La wii ....-

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:13:14

La mii ne sert que a internet :)

Perso elle prend la pousiére coté jeux mais coté internet c´est minimum 1 h :)

++

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:14:38

OSEF, y´a 15000 topics comme le tien

-Go-Like-It
-Go-Like-It
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:21:28

Et ta m*m*n Y´en a 15000 comme elle ?

Alors a l´avenir tu dut plus osef ok

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:23:01

Osef de ton topic :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:23:26

Apprend à écrire "Wii" comme il faut.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:28:22

keske tu m´chante go-f**k-it?

-Go-Like-It
-Go-Like-It
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:29:47

bon je vous laisse les minet

imperium40k
imperium40k
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:30:00

OSEF

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:39:25

ce pauvre petit n´a pas l´air d´avoir compris que pour jouer à la wii, il faut mettre des CD dans le mange disc, et des jex wii de préférence :hap:

sérieusement, ton topic il y a 4/5 mois aurait été crédible, mais là :hum:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:41:40

De´ nos jours le trolls ne cherchent lus à etre cédible :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:42:37

Aller sur internet?! La chaine internet est le pire navigateur jamais vu pour une question d´ergonomie (ben oui, la wiimote... et quelques autres raisons) donc franchement on ne peut pas dire que niveau internet, ce soit bien.
Après c´est mieux que rien donc je comprends ceux qui disent que la chaine internet soit bien car "pratique", mais faut reconnaitre que c´est de la merde comparé au truc original pour aller sur le web : le PC.
Et sinon on peut faire d´autres trucs avec la Wii, y´a quelques jeux sympa actuellement.

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:43:10

astreFR tu n´ai pas un astre mais un desastre :ok: (blague bidon)

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:44:38

"Aller sur internet?! La chaine internet est le pire navigateur jamais vu pour une question d´ergonomie (ben oui, la wiimote... et quelques autres raisons) donc franchement on ne peut pas dire que niveau internet, ce soit bien."

le navigateur wii est très correct, pas trop lent, l´ergonomie n´est pas si mauvaise, juste les problèmes de zoom selon moi :)

c´est sur ça reste moins pratique qu´un pc, pas de doutes là dessus :oui:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
27 novembre 2007 à 19:49:42

t´a rien trouve d´autre à dire?^^
Le plus grand defaut de l´humanité, l´art de pas savoir tenir sa langue.
Sinon pour le faite qu´elle prenne de la poussière quand tu n´y joue plus,; logiquement c´est impossible: va y fait marcher un peu ton cerveau stp (pour qu´il ne lui arrive pas comme ta wii d´après toi^^) : que tu joue a la Wii ou pas, elle est toujours a sa place,(ce qui est tres logique^^) donc dans les deux cas...ou elle reste propre ou elle est poussiereuse(alors là...^^ la maison entière doit l´être xD)
Tu vois un groupe de poussière dire," camarades, regarder vous cette Wii toute au fond? personne n´y joue!!! allons tous s´y jeter sur elle et l´a salir" :hum:

Allé je te laisse++
ps:pour les microbs et toute saleté: savon marseillais :conseil d´Ami...lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment