En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question?;
eddy007
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:06:18
Salut je compte m´acheté une WII Et est ce que on peut mettre des manettes game cube dessus? Et est ce que on peut faire gba a wii? pour les pokemon XD et colloseum?
valdu850
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:07:35
oui tu peux brancher tout t jeu Game Cube dessus oui tu peux brancher la mannette et oui on peux brancher la game boy advance sur la wii