j´ai essayer d´inserer une carte SD sur la console mais a chaque fois il mette que sa ne marche pas
faut t-il une mise a jour
quelqu´un peu m´aider s´il vous plait ?? ?
pas moi dsl
Tout dépend la taille de la carte sd il te faut peut etre un adaptateur.
oui il faut la 1ere mise a jour je croipresque sur
ok je verrai merci^^