CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 test jvc de RE: UC

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 novembre 2007 à 09:11:52

"Niveau jeu je pense que les consoles PS3/Xbox 360 s´en sortent vachement bien face au PC. Jamais tu ne verras de MGS, de FF, etc, sur PC, j´en ai peur."

Ben regarde les dernieres production sur PC avec un PC dernier cris et franchement les consoles sont largués (exemple crysis). On le voit tres bien avec les portages, en regle général c´est largement plus beau sur PC.

MGS et FF sont deja sortis plusieurs fois sur PC, faut te renseigner avant d´écrire des bétises.

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:18:25

Voyons, les graphs des jeux on s´en fiche un peu, c´est pas ça qui fait d´une console, une console meilleure que les autres, c´est pas le plus important.

Crysis est... un jeu tout à fait excellent, sans conteste l´un des meilleurs FPS qu´on ait vu depuis longtemps (et pourtant, les bons FPS en ce moment, y´en a) ses graphismes participent plus ou moins à sa suprématie mais étant donné qu´il faut un putain de PC pour le faire tourner au max, alors je sais pas trop si on peut les mettre en avant, ces qualités-là. Niveau gameplay c´est une vraie merveille, cela dit. :o))
Pour Metal Gear et FF sur PC, tu as vu la fréquence de sortie? Franchement ça compte pas...
Et ce n´étaient QUE des exemples.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:27:00

et puis le processeur de la ps3 éclate n´importe quelle processeur
intel du moment lol sa la fou mal^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:49:45

Le processeur peut être, mais une Geforce 8800 Ultra explose la carte graphique d´une PS3 (en même temps, quand on voit le prix) et comme la puisance graphique est plus importante que la puissance CPU, on comprend pourquoi un PC peut exploser une console.

De plus, le CELL est à 3Ghz total et pas 3Ghz x 6 coeurs, contrairement à un Quad core qui lui est à par exemple à 1.6 * 4 pour un Q6600.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:53:28

ha la la la ps3 est vraiement pas chere en faite...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:57:44

oui mais l´architecture du processeur de la ps3 ne dois pas etre vraiement comme celui d´un pc non?
fin plus dédier pour les applications des jeux?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:04:33

C´est un processeur optimisé uniquement jeux, sur un PC, il se feraitexploser par les core 2 duo et quad core.

erusa
erusa
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:10:42

donc il est plus puissant que n´importe quel intel du moment
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1034
il est optimiser principalement pour le jeu, mais en faite est moins bon....
dure a comprendre tout sa :snif:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:24:15

Surprenant, mais ici, on est sur du calcul et les jeux demandent par mal de calcul à virgule, en jeux, il surpasse les Intel en calcul pure mais ne pourrait pas gérer un PC; ce qui s´explique tout à fait du fait que ce n´est pas la même utilisation.

De plus sur un PC, la carte graphique est plus puissante sur un console, du coup,CPU+GPU donnent une alliance à toute épreuve, surtout à l´épreuve du porte-monnaie.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
29 novembre 2007 à 11:07:34

SuShifree "et puis le processeur de la ps3 éclate n´importe quelle processeur
intel du moment lol sa la fou mal^^"

Oui ca se voit d´ailleur sur la qualité des jeux PS3, le processeur fait tout c´est bien connu, surtout dans le jeux video. La chipset graphique, la mêmoire tout ça, ca sert à rien...
:sarcastic:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:52:45

en même temps c´est pa moi qu´il le dit ce sont des tests..

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:53:34

après effectivement cela doit dépendre des tests...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:54:12

pardon, c´est un test qui le démontre!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:30:04

Vu que c´est le topic de RE : UC je vais mettre le lien du site que je visite regulierement (en italien) , comme quoi les avis diverge vachement :(

http://www.spaziogames.it/content2/archivio/articolo.asp?id=6951&zona=wii

Sachant que cette note en Italie serait comme un 17 ici disons ...

Aller a ciao :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 novembre 2007 à 14:58:26

Moi j´l´ai acheté hier, et j´accroche bien : )

Ca faisait meme assez lgtps que j´avais plus autant jouer en 48h (j´dois en etre a 7h de jeu environ la, mais bon, j´ai rien d´autre a faire avant demain, et vu le temps dehors^^)

Bref, un très bon jeu! N´hésitez ps si vous etes fans de resident evil(bcp de dossier a trouver apportant des revelations sur les personnages, les monstres, l´histoire), ou de jeu de shoot.

Et puis, durée de vie exeptionnelle pour un jeu de ce genre (je l´ai pas encore fini malgré les 7h^^)

Bcp d´armes (j´en ai 13 en comptant le couteau et le flingue de base) qu´on peut upgrader jusqu´au niveau 5 (grace a des etoiles qu´on gagne en finissant les stage, selon le rang)

La difficultée est bien dosée, et atteindre le rang S ne sera pas chose aisée (j´ai eu que des B et 2 ou 3 C)

Seul truc que je trouve dommage, c´est que certains doubleurs ont été changé, et que nemesis dit STARS comme un vieu alien robot :rire:

Les graphismes sont plutot bon dans l´ensemble, bien que loin d´un resident evil Rebirth. Mais y sont loin de faire mal aux yeux : )

Wesker a toujours autant la classe, Jill est tjrs aussi jolie :coeur: lol!Ca grouille de monstre de partout (la ou j´en suis les hunter arrivent par vingtaine lol)

Bref, tout bon, je lui donnerais bien + que 11/20 personnelement. (15 ou 16)

En +, y coutait 39euros, ce qui est vraiment pas cher : )

jack37
jack37
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:02:21

Ben moi depuis le début je savais que ca allait être une daube... Et vous savez pourquoi?

:d) Parceque Nintendo sort que des daubes sur wii :hap:

signé : Un acheteur qui se fera plus entuber par Nintendo à l´avenir :oui:

jack37
jack37
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:02:58

Enfin quand je dis Nintendo, c´est bien sure tous les éditeurs liés à nintendo hein

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:06:29

Retro Studio = entubeur?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment