Moi j´l´ai acheté hier, et j´accroche bien : )
Ca faisait meme assez lgtps que j´avais plus autant jouer en 48h (j´dois en etre a 7h de jeu environ la, mais bon, j´ai rien d´autre a faire avant demain, et vu le temps dehors^^)
Bref, un très bon jeu! N´hésitez ps si vous etes fans de resident evil(bcp de dossier a trouver apportant des revelations sur les personnages, les monstres, l´histoire), ou de jeu de shoot.
Et puis, durée de vie exeptionnelle pour un jeu de ce genre (je l´ai pas encore fini malgré les 7h^^)
Bcp d´armes (j´en ai 13 en comptant le couteau et le flingue de base) qu´on peut upgrader jusqu´au niveau 5 (grace a des etoiles qu´on gagne en finissant les stage, selon le rang)
La difficultée est bien dosée, et atteindre le rang S ne sera pas chose aisée (j´ai eu que des B et 2 ou 3 C)
Seul truc que je trouve dommage, c´est que certains doubleurs ont été changé, et que nemesis dit STARS comme un vieu alien robot
Les graphismes sont plutot bon dans l´ensemble, bien que loin d´un resident evil Rebirth. Mais y sont loin de faire mal aux yeux : )
Wesker a toujours autant la classe, Jill est tjrs aussi jolie
lol!Ca grouille de monstre de partout (la ou j´en suis les hunter arrivent par vingtaine lol)
Bref, tout bon, je lui donnerais bien + que 11/20 personnelement. (15 ou 16)
En +, y coutait 39euros, ce qui est vraiment pas cher : )