CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 test jvc de RE: UC

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:20:19

bin au moins le discount c´est bien pour les gens qui ne sont pas très riches...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:09:40

Bon bah maintenant on est d´accord : le seul RE next gen c´est RE5.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:12:57

Pour ma part j´ai toujours cru que RE UC allait etre nul, mais j´ai douté après avoir vu quelques tests. Mais finalement, le jeu est très moyen, c´était a prévoir.
Il est donc claire que RE 5 est le seul RE next gen, UC est juste un RE pour gagner de l´argent et pour pas qu´on ralle trop de pas avoir RE 5 :)
Ce n´est que mon avis :(

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:17:06

serieux je lui aurait mis 9/20 . je pense que les vrai moment du jeux seront les cinematique donc bof .il ont bo mettre tout les decor qu´il veulent ce jeux restera nul.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:19:47

il est pas nul, il est juste très moyen. :)

0nyx
0nyx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:25:41

JV.Com exagere,aucun sit américain lui a mis en bas de 14/20

:d)
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/933020.asp

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:36:41

Tiens, c´est marrant, si on fait la moyenne des notes partielles de ce test, on obtient 12,6. Et pourtant le testeur a décidé de ne donner que 11. Et même 12,6 c´est largement en dessous des tests des autres sites un peu partout dans le monde. jv.com aurait décidé de se la jouer rebelle?
Suprême raffinement: le testeur a jugé pertinent de donner une note de scénario à un rail shooter bourrin. Et forcément, la note est mauvaise. Mais pourquoi ne pas avoir fait pareil avec HOTD 3? Pour lui, pas de note de scénar, pas de prétexte pour couler le jeu.

Mais bon, on commence à en avoir l´habitude, de petits délires jv.comesques. A croire que les testeurs reçoivent une prime quand ils réussissent à donner la plus mauvaise note mondiale à un jeu...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:41:45

tu t´attendais a mieu ?? moi je m´attendais a un 10
je vous ai dit que c juste un titre pour satisfaire les jaloux wii de resident evil 5 sur les autres consoles , Wii = mario galaxy, prime 3 et smash brawl.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:15:58

Ben vous savez, ya pas mal de jeux noté 10/20 par un site et qui reçoit 15 des lecteurs. Attendons de l´avoir entre les mains.
Et en ce qui concerne la deception, je vous rappel que les autres consoles ont aussi leurs lots (heavenly sword entre autre.) Moi je suis un gammer pur, j´ai eu toutes les consoles, et finalement c la wii qui m´a plu, car c´est la seule qui prend vraiment un risque et qui change quelque chose.
C´est vrai que ya pas mal de daubes sur wii, mais la console possède ses valeurs pur et dur (mario, metroid, zelda...) qui passes toujours devant les autres.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:23:12

Même s´il avait eu 15, je ne l´aurait pas acheter.

Déja que j´ai du mal a me décider pour acheter resident evil 4 alors un jeu qui est encore moins bien...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:26:10

´´Tiens, c´est marrant, si on fait la moyenne des notes partielles de ce test, on obtient 12,6. Et pourtant le testeur a décidé de ne donner que 11. Et même 12,6 c´est largement en dessous des tests des autres sites un peu partout dans le monde. jv.com aurait décidé de se la jouer rebelle? ´´

T-Y-P-I-Q-U-E. Bon, par quoi commencer?

1) Tout le monde sait que la note finale de jv.com n´est pas une moyenne, mais une appréciation personnelle. Si t´avais un minimum de sens critique et une absence de fanboyisme, tu aurais jeté un coup d´oeil à d´autre sites et tu remarqueras que ce que je te dis est vrai.

2) C´est pas parce que d´autres sites ont donné 14/20 que Jv.com doit donner 14/20. C´est à ça que ça sert des sites concurrents, à donner des avis sur un jeu qui ne sont pas nécessairement les mêmes. Sinon il ne faudrait avoir qu´un site, non?

C´est pas possible ce que la mauvaise foi, la rage des fanboys + de l´abrutisme peut faire créer comme annerie. On voit bien qui sont les rageux du forum, ici. :(

golt00
golt00
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:34:12

ils ont été dur jv.com sur ce coup là! :ouch2:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:41:43

C´est koi, une compétiton ? pourkoi etre rageux, si le jeux est mauvais, il se vendra pas, et c capcom qui va perdre des sous, jme trompe ? A l´inverse, c´est un jeux qui va super bien se vendre, et là les critiques n´aurons plus aucun interet. Nan ? si, hein ?

kr60
kr60
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:59:01

Je rappelle pour ceux qui l´ont surement oublier le test de JV.com est l´avis d´une seule personne, pas du monde entier ! J´ai moi meme eu des jeux mal notés pas Jv.com et pourtant je les aimés ! Donc pour pouvoir avoir votre propre avis achetez le jeu !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:26:35

11/20 :ouch: c´est la catastrophe ça!
:-) tanpis je l´achéte jeudi ou vendredi, c´est un shoot-rail avec 6-7 heure de jeux.
joué à house of the dead 3, vous verrez que re:uc est énormément long! :-) :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 novembre 2007 à 23:48:30

Banane_Divine: "C´est pas possible ce que la mauvaise foi, la rage des fanboys + de l´abrutisme peut faire créer comme annerie. On voit bien qui sont les rageux du forum, ici. :( "

Parles pour toi, le jeu a une moyenne de 15/20 sur l´ensemble des sites de test, et je confirme qu´il les vaut pour un jeu du genre! Je m´en lasse pas, il est difficile et y a plein de trucs à débloquer :oui:
Faut le prendre pour ce qu´il est, un jeu bourrin qui permet de se défouler vite fait! Et les boss sont excellents :-)

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
28 novembre 2007 à 05:05:40

Les testeurs anglo/amerlo ils aiment bien eux, on se demande c´est qui qui est dans le champ par rapport aux notes ...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:53:03

C´est bizarre quand meme,on critique la 360 pour ses jeux trop"americain" mais quand un jeu wii plais (moyennement)au State on l´est prend pour exemple!

Le joueur wii peut tres facilement retourner sa veste.enfin bref sur GameKult il a eu 5,ici il a eu 11 alors le mec qui regarde les notes(française!) ne va pas claquer sa thune pour une merde.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:41:40

c´est sur que les testeurs de gamekult et jvc détiennent la véritée absolu c´est bien connu...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:44:27

J´ai toujours dit qu´après le 20/20 de wind waker, jv.com a perdu pas mal de crédibilité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment