CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 test jvc de RE: UC

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:31:27

Préjugés qui se confirment avec les notes pour COD4 ou Halo 3 pour ne citer qu´eux dans la presse américaine :bravo:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:32:03

chacun sa réalitée et banane^^

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:32:23

La pire note aux US c´est 7/10 alors que 7/10 doit être l´une des meilleures notes données à ce jeu dans la presse française. Il y a un probleme, non?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:29

j´adore les mecs qui taillent le jeux sans avoir y joué :honte:
il crove qu´un test de jv.com ou autre c´est l´avis general d´un lecteur :honte: .

il s´acharne sur le FPS sur rail, alors qu´il note 15/20 pokemon la serie qui a aps évolué de 1996 et en passant par 3 consoles differentes :honte:

le jeu est a mon gout long d´etre moche comparer a la masse de jeux de tiers pire qu´une PS2 sur wii, le gameplay est simple est efficace, la bande son reprend pas mal d´ancien theme pour les nostalgiques de la série, la note du scénario est merdique par jeuxvideo.com alors que le jeu reprend tout les scénario de la série :hum: , la durée de vie est énorme pour le genre. Test completement bidon pour ma part, j´ai finis le jeu ils vaut pas ça :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:37:52

C´est cool pour ceux qui ont pas pu jouer à tous les RE.

Mais il y a quand même de nouveaux éléments scénaristiques, non ? :question:

Sinon le Wii Zapper est fourni avec ?? ???? :question:

microson
microson
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:38:43

Parceque les ricains et nous n´avons pas les même gouts , donc je pense que les test ricains et français sont objectif il n´y a aucun doute la dessus.

Tu préfère le soccer ou le foot us, la f1 ou le nascar, le coca ou le pinard, la bonne bouf ou les humberger....

Bein la c´est pareil.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:23

ouis mais y a des daubes mythiques justement parce que ce sont des daubes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 18:41:07

toute façon umbrella chronicles s´adresse aux fans de la serie pas la peine dans discuter des lustres, les fans vont adorer les autres le trouveront banal.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:42:15

c´est un peu réducteur ce que tu dis microson
y a de très bon chef cuisinier au US, puis comparer le coca au pinard lol...avec le beaujolais nouveau se serrait mieux passé...

venitius
venitius
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:43:24

C´était un exemple SuShifree, ça change rien à ce qu´il a dit :hum:

koutbani
koutbani
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:43:54

moi qui a fini le jeu en version americain quand je vois 11/20 alors que je m´eclate toujours dans ce jeu ca fais mtn 37h vu que j´ai fini tous les chapitres avec le rang S en mode hard,alors que d´autre jeu que le moins qu´on peut dire qu´ils sont pourris, je me demande en quoi on se base pour tester un jeu dans ce site :honte:
aussi ila deja eu 7/10 dans gamespot 8.3/10 sur gametrailers et 32/40 chez famitsu

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:44:51

ben si justement quand on prend un exemple on le choisi bien sinon c´est pas la peine pfff...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:45:28

+1 wayde :ok:
jeuxvideo.com est les testes, deja sur wii il massacre les notes sauf els jeux nintendo ( tiens "ZELDA LE NOUVEAU bon je lui met 19 ou 20/20" ). il surnote n´importe quoi, des qu´un rpg sors et qu´il a des bon graphisme et une durée de vie bonne allez 17/20 minimum ( FF10-2 :rire: ).
je comprend pas vraiment leur test, ils ont du s´attendre à une alternative à RE5 alors il etait dégouté et on tué le jeux :lol:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:45:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1539788-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : microson
| Date du message : 27 novembre 2007 à 12:20:38
| Contenu du message :
| "13/20 aux graph , faut pas charrier , c´est presque du noire et blanc par moment c´est alliasé et moche en plus, enfin bon sur n´importe quelles autre consoles ça se serait mangé un 10/20 max c´est sur.
|
|
http://www.playfrance.com/image6414-ps3-resident-evil-5.html
| ça c´est du jeux."

Bof, trop réaliste c´est comme pas assez.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:53:30

Mdr, les fanboys qui ragent parce que l´un des rares espoirs de bons jeux faits par les tiers s´est envolé sous leurs yeux. Pouf! UC = Bouse, pas plus loin que ça.

Mais ce qui me fait rire, c´est les mecs qui nous sortent ´´NAN TEST BIDON, JY AI JOUÉ PUT1´´ ou ´´LE TEST DOIT ÊTRE SUBJECTIF, PASK C DES RICAINS OU DES FRANÇAIS QUI TESTENT´´. Juste... Juste rendez-vous à l´évidence. Ce jeu est une daube, un pétard mouillé pour les possesseurs de Wii. Aucun site n´a été acheté pour lui donner une note merdique, les tests sont objectifs, etc. C´Est aussi simple que ça. Parce que là, je sens le retour des fanboys qui vont s´acharner, comme avec la vague Red Steel et Excite Truck ´´NAN EXCITE TRUCK C´EST TROP BON, BIDON LES TESTS´´.

:hum:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:54:57

C´t´une daube, rien de surprenant, calmez-vous les rageux.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:57:29

c´est l´invasion de troll ici, vue que jv.com donne une note decevante un jeux wii, sayé un squat les topics pour troller c´est plus facile :noel:

red steel est loin d´etre une daube, on s´amuse dessus c´est le principal sans etre le fps de l´année tel un COD4 par exemple. un fps sympa, exite truck est un jeu tres fun mais qui a un contenu tres pauvres qui donne l´impression de jouer à une démo :malade:

allez les trolls allez venerer jeuxvideo.com :ange:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:59:19

Le troll que je suis est pro-N.
Il est juste capable de se doter d´un esprit critique.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:15

Banane_Divine tu y a jouer pour en etre aussi sur?
parce que moi je ne me fis a aucun test...
puis de toute façon j´aime bien les bonnes daubes pas les mauvaises comme un certain saw...(ok je m´égare)
les bonnes daubes comme tommy february6 :love:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:02:24

déja en êtant pro tu es un peu troll queque part mais bon..^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment