salut a tout les forumeur du forum wii,
Etant possesseur d´une xbox360 qui me ravit, on vient de me proposer une wii + 2 jeux [wiiplay et wiisport) + 2 nunchuk et wiimote pour 150 euros
voila mes questions :
cette offre vaut elle le coup ?
comment se branche la wii ? hdmi ? peritel ? yuv ?
mario galaxi est il en rupture de stock ?
quel sont les jeux a possedés absolument ?
