CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo,roi des pollueurs!

super-conker
super-conker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:07:47

Grean Peace c´est juste le mal ! :nah:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
27 novembre 2007 à 14:36:19

grand guerrier +1. et je suis sur que les gars qui crient haut et fort leur haine envers nintendo fument des clopes a longueur de journee et ne se genent pas pour laisser leur tele en veille, prendre des bains a la place des douches, se chauffent au chaffage electrique ou n´utilisent ps d´ampoules basse consommation....

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:45:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9chets_d%27%C3%A9quipements_%C3%A9lectriques_et_%C3%A9lectroniques

vu la loi europpéenne les wii en europe devront etre obligatoiremeent recyclé et traité donc no soucis

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:05:29

Le top c´est donc de jouer à la Wii, dans un gros 4x4 US, avec la clim à fond. Le tout avec un autocollant énorme à l´arrière qui dirait "je vous emmer....".

Bref, je penserai à l´écologie le jour ou il ne faudra pas dépenser plus pour avoir un produit écologiquement propre. Actuellement, je regarde avant tout les caractéristiques principales, si ça pollue, tant pis, je ne vais pas payer plus cher pour avoir quelque chose de moins bien... Franchement j´ai eu l´occasion de tester une voiture électrique, je ne me suis jamais autant ennuyé au volant... Et quant on voit les prix et les contraites, je ne suis pas pret de faire le pas.

microson
microson
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:13:27

dougyz excuse moi mai je trouve que tu es un sacré con :desole:

EtherealWalker
EtherealWalker
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:23:19

GreenPeace n´est pas connue pour être claire. M´est avis qu´ils ne tarderons pas à tomber dans une écologie violente, extrémiste, terrorriste même.
Tout ça pour quelque chose dont ils ne profiterons jamais. Fanatiques.

EtherealWalker
EtherealWalker
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:25:00

Et moi je suis totalement d´accord avec dougyz ; ceux qui ne le sont pas sont soit profondément cons, soit très hypocrites.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:26:47

"Alors n´oubliez pas : quand vous achetez une Wii, c´est un dauphin qui se meurt !"

Alors je vais bientôt tuer un dauphin.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:30:46

pauvre dauphin qui aide toutes les épèces humaines a mieux vivre...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:31:43

en même temps j´adore les dauphins :snif:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:33:03

Attention! Si vous achetez une Wii, c´est une espèce protégée sur la planète qui va mourir.
Attention, si vous jouez à la wii, c´est un habitant sur Terre qui va mourir.
attention si vous respirez, vous privez les fourmis d´oxygène.

Comment dire, on s´en fout de ce pauvre classement.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:25

"dougyz excuse moi mai je trouve que tu es un sacré con :desole: "

C´est toi le con :(
Il n´a pas tord, je suis désolé , l´écologie c´et bien mais qui peut se le permettre. Il faut d´abord que ça baisse !
Tu veux utiliser des panneaux solaires pour l´energie renouvelable , amène la monnaie :hap: ça t´encourage ça :(
De toute façon , les Etats ne s´engage que sur du long terme donc ça ne se fera pas avant un bon moment :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:57

c´est ridicule :hum:

rien à foutre si ma console est pas propre, tant que je la brûle pas il n´y a aucun problème, ça m´étonnerait qu´un bout de plastoc consommant très peu d´énergie soit nuisible à la planète :(

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:47:04

Ah non mais c´est clair, l´écologie je suis pour mais quand on voit le prix que coûtent les trucs non-polluants, c´est même pas la peine >_<

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:48:53

vive les clichés... ecolo = hippies...

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:49:22
  1. grand_guerrier profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 12:08:28 avertir modérateur
  3. De toute façon l´écologie moi j´en ai rien a branler

Bravo mon gars belle mentalité a 2 balles tu jouras comment quand la planéte sera defoncé connard réfléchie un peu ca serait pas mal!

et pareil j´ai du mal a croire que Nintendo finisse bon dernier quand on voit des jeux comme Pikmins et Mario Sunshine qui justement fait un clin d´oeil a cette énorme probléme!

Quand a la Wii vu ca taille et c´est composante je vois mal comment ele pollurer plus qu´une PS3 ou Xbox pour ca fabrication!

a savoir aussi que la wii consomme beaucoup moin qu´une PS3 et une X360 aprés peu étre qu´il ce fit sur d´autre critére et peu étre bien que Nintendo pollu bien plus!

http://fr.youtube.com/watch?v=A701gkNwrQA

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:57:03

Au passage Eldess Ocean peut étre considérer comme un jeux écolo surtout quand on lit des phrase dans le jeux comme: rien de plus précieux que la vie d´un étre vivant!

Pour l´usine 100% écolo je savais pas! faut dire que le traité de Kyoto doit venir de chez eux!

delosa
delosa
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:01:56

ah enfin! "_tutendo_" merci j´ai cru pendant un moment que j´étais le seul à trouver ses propos débiles. Tout comme ceux de dougyz d´ailleurs. Des abrutis qui pensent que la rebelle attitude c´est de dire "merde à l´écologie"...triste.

GreenPeace a pour le coup mal torché son étude, c´est clair. Quand on voit rien qu´en exemple que la WII est la console qui consomme le moins d´électricité (à côté des pompes à watt que sont la 360 et la PS3) je vois mal comment on peut dénigrer les efforts faits.
Maintenant on ne sait absolument pas ce que la firme de Kyoto fait de ses déchets...alors les fanboys de base devraient se calmer avant de crier au mensonge.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:04:36

Non c´est pas de dire merde :(
C´est de dire que c´est cher :oui:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:11:53

delosa J´adore Nintendo et le jeux video en Générale et je suis pour l´écologie et la survie des espéces! Si Nintendo pollu plus que les autres je serais grandement décu de leur part!

Je posséges les 3 consoles (Wii,PS3,Xbox360) je joue avec un Plasma et un Ampli qui consomme beaucoup! Mais aucun de mes appareil sont en veille ou reste allumé pour rien!

Sauf le Plasma et ma Wii reste en veille pour certaines raisons!
En tout dans tout mon bordel éléctronique seulement 5 appareils reste en veille! Je tien a signaler aussi que je vais au boulot en velo (sauf c´est dernier temps car il y a des travaux chez moi et je doit virer la 125 du couloir)!

Je sais je raconte ma vie! mes la Nature et l´écologie dois étre complémentaire!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment