En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Everyone's Nintendo Channel
clems54000
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:47:13
Ahr, je l´attends, néon bleu allume toi Je veux une démo de Elite Beat Agents, Phoenix Wright, Yoshi´s Island, Dragon Quest
Vite qu´elle se magne le cul à arriver
GrayGGus
Niveau 4
28 novembre 2007 à 22:04:23
Il faut que la DS et la WII soit branché en Wifi sur le même réseau pour les démo ?
WiipaD
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:58:35
Voila une nouvelle vidéo de cette chaine:
http://www.gametrailers.com/player/28383.html
Toujours aucune info pour une éventuelle sortie Européenne .
zelda-tp-2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:05:17
J´espère qu´elle sera là demain
motsuchinu
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:15:40
vite néon bleu
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 13:14:50
A mon avis 2008 comme wiiware.
Toadeu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:50:21
erf quelques mois plus tard et toujours rien
Houda
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:53:47
On l'aura peut-être jamais
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:12:47
crandy
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:30:02
ça t'étonne Houda ?
Moi je m'y suis habitué, les européens ont toujours tout en dernier. Et comme ils sortiront pas deux chaines en même temps (avec wiiware) et bien on peut l'attendre longtemps...
PS : Le 27 novembre c'était mon anniversaire. J'aurais aimé que la chaîne arrive ce jour là...