A mon avis, cette chaîne sera un peu fourre-tout, quand on voit qu´elle permet de voir des vidéos et de download des démos DS... Apparemment, si les demos DS marchent, on aura droit aux démos wii, surement via une mise à jour de cette chaîne.
Peut-être qu´elle arrivera vendredi, avec les news console virtuelle et peut-être, la réouverture de nintendo-europe.com 