CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everyone's Nintendo Channel

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:54:11

La DS va chauffer quand la chaine sera la :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:58:07

il faudra un accessoire pour lire les démos ds ?

parce que cette console n´a pas de mémoire interne, elles vont où les démos téléchargées ? elles disparaissent dès qu´on a fini d´y jouer :question:

ou alors elles restent sur wii et on y joue sur ds via wifi :question:

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:59:13

ses sur sa doit etre chiean si on doit garder sa wii allumer pour jouer a la ds

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:04:47

c´est comme le PEC,tu télécharge la démo et l´autre peut éteindre sa DS

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:05:54

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/136236.html?playlist=featured

sur cette video il parle de dragon quest 4 imaginer une demo se serai tro bien mais je pense que cest tune video et pour jouer au jeux telecharger faut faire comme pour les jeux en multijoueur avec une seule cartouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 18:16:51

Merci et il ne manque plus que la cahine wiiware et on sera comblé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 18:17:25

chaine (désolé de la faute)

ced1903
ced1903
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:35:12

pour ma part elle vien d´arriver sur ma wii plutot sympa

:ok:

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:29

pk tu men?
ou ca sur la vc?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:33

ced : photo?? sinon fake :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:47

fake :noel:

je suis un gros noeliste désolé :-p

:noel: :noel:

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:53

fake y a rien

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:47:52

bah moi j´dois attendre les vacances de noel (3semaine) pour pouvoir rebrancher ma wii :snif: car c´est les examens et si j´la laisse brancher j´vais pas etudier :hum: (avec mario galaxy, metroid et mario foot :-) :oui: ) mais si elle sort cette semaine :-d (la chaine "Everyone´s Nintendo Channel") jbranche vite fais la wii jlinstalle et jla re-range :fou:
en tout cas sa me plairais bcp une chaine comme ça

Houda
Houda
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:53:45

Si t´es encore vivant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:56:31

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1196164481

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:01:09

:bave: Putin, enfin, cette putin de chaine arrive enfin !! !!!! Ahhhhh, vivement qu´elle arrive demain :-) Enfin j´espere :bave:

Démo de Elite Beat Agent pout commencer :bave:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:22:44

Faudrait le disque dur, aussi ! Parce la mémoire interne de la Wii étant déjà bien encombrée par ls différentes chaines : Internet, Votes, Concours Mii + les jeux jeux téléchargés de la Virtual Consol + les sauvegardes des jeux Wii + les sauvegardes des jeux Virtual Consol = il reste peu de place pour des démos de jeux DS, alors des démos de jeux Wii ...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:34:15

Vous avez rien capter, avec cette chaine il ne sera pas encoe possible de telecharger des demos de jeux wii, par contre le telechargement de demo DS sera possible, votre wii servira de borne comme celle presente dans certains maasins pour telecharger des demos DS.

Aucune donnees de demo Ds ne sera stockee dans la console, et une fois la demo telecharger sur la DS, si on l´eteind le jeu s´efface

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:10:08

je croi ke c la chaine pour le wii fit .
il l´avai annoncé a l´E3

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:40:47

A mon avis, cette chaîne sera un peu fourre-tout, quand on voit qu´elle permet de voir des vidéos et de download des démos DS... Apparemment, si les demos DS marchent, on aura droit aux démos wii, surement via une mise à jour de cette chaîne.

Peut-être qu´elle arrivera vendredi, avec les news console virtuelle et peut-être, la réouverture de nintendo-europe.com :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment