CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everyone's Nintendo Channel

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:12:11

démos disponibles : tamagotchi 2 , gym des yeux .... :hum:

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:15:58

ces mieu que rien et ce nest qun debut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 17:27:46

Totalement d´accord avec picsou78, il nous donne tous sa gratuit, alors on va pas s´en plaindre :o)) ,en plus ça doit etre marrant la gym des yeux :hap:

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:31:45

imaginer demain on se leve et on la sa serai super
je vais dire a ma mere de nettoyer ma ds si jamai je me sere demain
lol

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:36:15

:gne: picsou78 tu sais pas le faire tout seul ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:36:23

Bonjour,

:merci: a Houda pour l´info !

En complément de la vidéo de présentation postée par jenning en 1ère page, voila le lien direct du site officiel japonais nous montrant quelques images:

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/minnano_nintendo_ch/index.html

Possible qu´elle arrive rapidemment chez nous, pourquoi pas en même temps que la réouverture du site de Nintendo Europe d´aprés certains..

:-)))

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:38

ben faut bien que ma mere serve a quelque chose non?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:00

Arf vivement que je puisse jouer à ma Wii pendant les vacs :(

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:26

imaginer demain une lumière bleu vous réveille :fou:

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:41:09

sa serai tro bien

Houda
Houda
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:41:10

Ca serait bien surtout pour ceux qui ont une DS en fait :)

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:41:57

moi ca va je lai

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:42:27

picsou78=> lol t´es simpa,toi

toadeu => ouais ça serait cool sauf que la dernière fois ça m´a réveiller à 5h du math :fou: et j´vais trop la flemme de me levais !

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:43:18

mes un dras sur ta wii

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:45:01

Non je sais ce que je vais faire. Je vais retourner ma wii dans l´autre sens comme ça ça fera beaucoup moin de lumière dans la pièce !

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:46:17

oui ou sinon je sai pas si tu sai mes tu peu dessactiver la lumiere

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:46:32

yoan45 :lol: pareille pour moi sauf que je me suis levé ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:51:35

lol j´suis pas le seul alors ^^

J´ai encore mieux comme idé: Je mets la wiimote à coter de moi et si je vois le néon j´appui sur le bouton play de la wiimote et là plus e néon bleu ^^

Houda
Houda
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:52:51

Moi je l´eteint ma Wii la nuit pour pas qu´elle retourne au SAV à cause du CPU qui a trop chauffé :)

picsou78
picsou78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:53:21

oui enfin jespere que se sera comme pour la chaine concour
mes je pense que se ne sera pas pour demain car les americain ne lon pas encore je croi donc pas quon laura avnt les americain

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment