Bonjour,
a Houda pour l´info !
En complément de la vidéo de présentation postée par jenning en 1ère page, voila le lien direct du site officiel japonais nous montrant quelques images:
http://www.nintendo.co.jp/wii/features/minnano_nintendo_ch/index.html
Possible qu´elle arrive rapidemment chez nous, pourquoi pas en même temps que la réouverture du site de Nintendo Europe d´aprés certains..
