Bonsoir à tous,
Wiiforum, site/fourm vous invites à participer à un tournoi en ligne sur le jeu Mario Strikers Charged Football.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit d´être inscrit sur Wiiforum. Si vous ne l´êtes pas encore, rendez vous ici, l´inscription est très facile te ne prend pas plus de 2 minutes :
http://wiiforum.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register
Ensuite, connectez vous et allez directement sur ce topic :
http://wiiforum.forum2jeux.com/zone-wifi-connection-f11/tournoi-mario-strickers-charged-football-t41.htm#97
Attention : le tournoi est ouvert pour seulement 8 personnes, dépêchez vous pour pouvoir avoir une place
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt et bien sur, bon jeu !
PS : le forum du jeu étant un peu mort, je poste également ici 