En son debut de vie, elle avait une certaine penurie de jeux, mais maintenant elle devient vraiment interessante, pour le multijoueur c´est le top, mais petit a petit beaucoup de jeux solo arrivent et enormement en 2008.
Tu as deja :
-Super Mario Galaxy
-The legend of Zelda : Twinlight Princess
-Metroid Prime 3
-Super Paper Mario
-Resident Evil 4
-Resident Evil Umbrella Chronicles.
Ensuite qui arrive dans peu de temps :
-No More Heroes
-Manhunt 2
-Medal of Honor Heroes 2 (online)
-Dragon Ball Z tenkaichi 3 (Online)
-Super Smash Bros Brawl
-Zack & Wiki
-Fire Emblem
Et de prévu pour l´année 2008 :
Final Fantasy Chronicles : Crystal Bearys
Son add-on sur Wiiware
Bataillon wars 2
Tales of Symphonia 2
Fragile
Monster Hunter 3
Disaster : Day of Crysis
Okami
Night : Journey of Dream
King Story
Spore
Fire Emblem
Project O
Donc comme tu vois, pas mal de gros jeux arrivent, par contre passe ton chemin si tu recherches des graphismes tel que la 360 et la PS3, elle en a toute fois dans le ventre (voir Super Mario Galaxy)
Pour les simulations de sport aussi c´est pas le top.
Mais si tu aimes les RPG, les FPS , Le multijoueur, la plateforme et l´action/aventure je ne te conseillerais que trop cette console.
En esperant t´avoir eclairer : Kerne.
Les post d´au dessus sont ceux de Troll (Personnes floodant sur les forums pour denigrer une console)