CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiii ou nOn?

SiSi_bis
SiSi_bis
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:54:49

Bonjour :hap:

Je pense à acheter la Wii pour noel :noel: mais j´ésite beaucoup, mes visions du jeu sans n´y avoir joué une seul fois. Je pense que tout seul cette console est pas térrible... mais à plusieurs cela peut faire de bête de soirée... et les soirées tu en fais au début mais aprés tu arretes donc tu n´as plus que à joué tout seul...

Pouvez vous me dire des avantages et inconvénients... :merci: Et si je l´achete j´acheterai pas énormément de jeu... car vu les prix... sa fait mal.

froltom
froltom
Niveau 43
26 novembre 2007 à 19:59:22

Franchement c´est une bonne petite console ^^.
En soirée a plusieur c´est super (avec en plus un vidéo projecteur et des jeux du style : mortal kombat / ssx / wiisport boxe /.... on peut tapper de bon ptit trip ^^) mais effectivement pour moi elle s´est vite épuisée au niveau interet et j´ai finie par la revendre/echanger...
Donc oui une bonne console en soirée, ou en aprem entre pote, par contre apres seul... bas voila on s´ennuie vite mais apres on peu tres bien accrocher a des jeux solo (zelda tp, metroid, mario galaxie, super paper mario,...etc...) et ne plus en decrocher je le consoie, mais il faut aimer le style, et perso j´ai accroché mais vite décroché :p)

microson
microson
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:59:39

les moins

-pas de hd
-pas de lecteur dvd
-pas de disque dur
-hardwar vieux de 5 ans
-pas de jeux éditeur tière

le plus

SMG

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:29

les moins

-pas de hd---mouais sa peutêtre un point
-pas de lecteur dvd---rien à foutre,tlm en a et puis sa use la lentille (voir ps2)
-pas de disque dur---n´enleve rien à la console
-hardware vieux de 5 ans---ooo on se calme elle est qd mêmre capable d´afficher de superbeschoses (mario)
-pas de jeux éditeur tière---il y en a moins

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:07:46

hey trop mechan avec la wii !! moi ca fait un an que je l´ai et ces vrai o debut jmeclaté pui jai u une legere periode de creu mais la chose interessante c si tu a la wifi car tu poura te conecté sur internet d´apres ta wii ( avant gratuit maintenant pour 5 euro :s ) et mettre des mise a jour gratuites grace a la chaine boutique wii ( par ex le recent et super "mii concour " ) voila ma vision

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:31:36

En son debut de vie, elle avait une certaine penurie de jeux, mais maintenant elle devient vraiment interessante, pour le multijoueur c´est le top, mais petit a petit beaucoup de jeux solo arrivent et enormement en 2008.
Tu as deja :

-Super Mario Galaxy
-The legend of Zelda : Twinlight Princess
-Metroid Prime 3
-Super Paper Mario
-Resident Evil 4
-Resident Evil Umbrella Chronicles.

Ensuite qui arrive dans peu de temps :

-No More Heroes
-Manhunt 2
-Medal of Honor Heroes 2 (online)
-Dragon Ball Z tenkaichi 3 (Online)
-Super Smash Bros Brawl
-Zack & Wiki
-Fire Emblem

Et de prévu pour l´année 2008 :

Final Fantasy Chronicles : Crystal Bearys
Son add-on sur Wiiware
Bataillon wars 2
Tales of Symphonia 2
Fragile
Monster Hunter 3
Disaster : Day of Crysis
Okami
Night : Journey of Dream
King Story
Spore
Fire Emblem
Project O

Donc comme tu vois, pas mal de gros jeux arrivent, par contre passe ton chemin si tu recherches des graphismes tel que la 360 et la PS3, elle en a toute fois dans le ventre (voir Super Mario Galaxy)
Pour les simulations de sport aussi c´est pas le top.

Mais si tu aimes les RPG, les FPS , Le multijoueur, la plateforme et l´action/aventure je ne te conseillerais que trop cette console.

En esperant t´avoir eclairer : Kerne.

Les post d´au dessus sont ceux de Troll (Personnes floodant sur les forums pour denigrer une console)

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 novembre 2007 à 20:47:37

-pas de lecteur dvd---rien à foutre,tlm en a et puis sa use la lentille (voir ps2)
Un lecteur DVD n´use en rien les lentilles et ca tré trés longtmeps qu ele spS2 sont fiables a peine 1 an aprés sa sortie donc obn...

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:01:06

Achete là , je trouve que c´est une console unique donc trés différentes , mais les graphisme dans certain jeux sont ectra ( RE 4 ) et puis la jouabilité est pas mal . Les gros jeux arrivent .
Bref une bonne console

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:24

Wii... oopa :noel:
___________________________________
Welcome again to RAW... IS... JERICHO !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:21:33

perso, j´ai la wii depuis aout, je n´y est jouer que tout seul pour le moment et j´ai trop de jeu a terminé, c´est trop dur!

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:33:05

non

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:04:26

Perso moi je l´ai acheté recemment, je ne peux pas encore y toucher mais j´ai deja l´eau a la bouche donc je ne serais pas deçu !
crois moi achete la :ok: !

SiSi_bis
SiSi_bis
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:58:37

Merci de vos réponse mais la premiere me suffira, je la prenderai pas aprés avoir beaucoup réfléchi.

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 23:08:17

Tu fais ce que tu veux, c´est ta vie :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment