ou le jeu plein de bonne idees et de bonne intention gacher par le reste
voila j´ai du faire 1h de dragon blade : wrath of fire
et frustration est le premier mots qui me vient a la bouche
un jeu avec un scenario epique plutot pas degueu (meme ci un peu vu 100 fois)
la musique qui va avec
des cinematique potable
une maniabilite aussi sympa mais ....
...gacher par le reste
deja de gros probleme de camera (le plus gros probleme) ou cette derniere fait un peu ce quelle veux ou elle ce retrouve positionner defois a l´inverse des ennemie qui vous canarderon sans que vous puissiez voir quelque chose quand elle ne bloque pas au niveau des mur
bon en plus le jeu est assez hideux probleme numero 2 surtout a cause de decors assez etendu mais ultra vide et des texture limite niveau 64
niveau deroulement on passe d´un niveau a l´autre avec les check point qui vont avec et on doit utiliser 5 vie pour finir le niveau sinon recommencer le niveau
les enemie apparaisse un peu comme par magie et bloque de temps en temps l´avancer du perso en fesant des piege a la zelda TP
truc de tres simpa c´est la monter en puissance
avec l´epee simple on galere un peu contre 3 ou 4 enemies
mais des le 1er boss tuer on a le poing de feu et la on peu tranquilement tuer des groupe de 5 ou 6 monstre d un coup
bon l´utilisation de ces attaque et quand meme limite a une sorte de gauge de mana (puissance feu) que l´on recupere a tuan du monstre
par contre un truc que j´aime vraiment peut etre venant du faite que j´adore les dragon c´est que en fait le but principal de ce jeu et d´affronter en gros gros boss des dragons plutot pas mal fait
le 1er que j´ai pas encore battu est un dragon d´eau et ce genre de combat est plutot simpa et on le fini avec du QTE (dont je n´ai pas reussi a passer)
la frustration vient du fait que ce jeu a un tres bon fond gacher a cause du fait que c´est un petit studio qui s en est occuper ou qu il n´on pas voulu mettre les moyen pour le realiser
ce jeu aurais etait fait par un gros studio les gros defaut du jeu aurais peut etre disparut (voir mechament attenue) pour faire passer ce jeu de moyen - a potable + et c´est domage
trop ambitieux pour le studio gacher par une realisation qui n´est pas a la hauteur
a la rigueur ci vous chercher un beatem all HF (d´autant plus rare sur la Wii ca fait du bien) pourquoi pas mais je vous le conseil d occase ou en backup comme moi (je sait c´est pas bien)
car je ne connais pas son prix mais ci au dessu de 30 euro (il y a de forte chance) ca vaut pas le coup lol
il faudrais une suite suivis de pres par un gros studio et la ca pourais devenir un jeux interessent