"Tu vois, moi aussi je peux faire des préjugés de merde."
AH ! Tu me rassures.
(Par rapport à la première phrase.)
Quoi qu´il en soit se balader dans l´eau pourrait être sympa si le concept était bien utilisé. Là... Ca a pas l´air fameux, tout sauf passionnant.
Mais bon pourquoi pas, chacun ses goûts, si ça plait à des personnes de jouer à Endless Ocean, alors soit, n´empêche que je peux pas m´empêcher de penser que c´est juste une perte de temps.
Dans MP3, on avait un gros jeu d´aventure, et quoi, comme possibilité, pour ceux qui veulent? Scanner tout pleins de grosses bestioles...
C´est une possibilité, c´était pas obligé.
Et c´est pareil pour Beyond good and evil. (Pas sûr du titre.
) Derrière Endless Ocean aurait pû se dissimuler de nombreuses créatures maritimes qui n´auraient pas eu de l´intérêt par rapport à la trame principale, qui aurait pu être un jeu fantastique de par son scénario révolutionnaire et ses persos attachants (ben quitte à ne pas faire un gameplay exceptionnel, faut bien trouver autre chose) mais non, il a fallu que les developpeurs décident de s´arrêter là.
Dire que certains développeurs, une fois le jeu presque fin prêt pour la sortie, décident simplement de l´annuler et de tout reprendre à zéro s´ils ne leurs convient pas...
Ce jeu aurait pas dû leur convenir, c´est ce que je pense.