CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo revolutionnera t-il a nouveau?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:13:57

vous n´avez rien a dire sur le sujet du topic? il est pourtant interressant lol!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:19:07

si, mais c´est vrai qu´on revient vite à l´eternelle question un peu stérile de "qui le premier de l´oeuf ou de la poule?"

perso je serais pour dire que rien n´a été inventé depuis 2000

muieet
muieet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:19:46

nainbecile :d) Non je suis pas d´accord il m´arrive souvent d´imaginer des concepts de jeux (par pur plaisir) et franchement, le coup de la plateforme, c´est "juste" évident... Le premier truc qui me vient à l´esprit, même si j´essaye de le fuir, et ça arrive d´ailleurs avec beaucoup d´autres concepts, alors soit je suis un ado exceptionnel, soit leurs idées sont assez faciles à trouver si un se penche un peu sur la question. Je penche pour la deuxième solution.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:23:15

on s´eloigne du sujet les gars, le but c´est de me dire si vous trouvez l´attitude normale de nintendo a n´innover qu´au niveau de la conception des consoles au lieu d´inventer des nouveaux genres et nouveaux gameplay comme il le fesait au debut, comme vous avez pu le comprendre je suis d´avis que nintendo invente a nouveau des vrais jeux au lieu de se consacrer l´essentiel de son temps aux jeux casual

muieet
muieet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:25:37

Mais bordel, tu es conscient que tout ce qui a été inventé était parfaitement imaginable par le premier attardé venu, ou presque?

Imaginer d´autres concepts... non mais n´importe quoi. Si Nintendo n´innove plus, y´a une bonne raison : c´est devenu très difficile d´innover, d´inventer de nouveaux genres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 18:27:54

N´empeche nintendo sont les premiers à avoir inventés la croix directionnel mais quelqu´un d´autre aurait inventé le concept si nintendo ne l´aurait pas fait.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:32:26

quand je parle d´innovation je parle aussi de nouvelles licences et aussi de renouvellement des séries deja existantes, excuse moi mais ca fe bien longtemps que nintendo na pas innové a ce niveau la, au lieu de ca ils sortent des jeux casual et quelques rares tres bons jeux comme mario galaxy metroid prime 3, pendant ce temps la les autres consoles acceuillent des merveilles genre bioshock, final fantasy, metal gear solid, le prochain jeu de la team ico, mm si les autres consoles minterressent que tres peu, il serait temps pour nintendo d´apporter plus que la multitude de jeux casual et ainsi interressé et satisfaire des joueurs les plus exigants d´entre nous qui je le rappelle reste tres nombreux, Nintendo ne fera pas tout avec le casual, c´est un phenomene qui risque de sessoufler sil nest pas alimenter par des jeux d´exceptions comme on pu le faire nintendo avec la nes et la snes, apres cela les supers jeux des editeurs tiers suivront!!!!!!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:39:16

"N´empeche nintendo sont les premiers à avoir inventés la croix directionnel mais quelqu´un d´autre aurait inventé le concept si nintendo ne l´aurait pas fait."

la croix directionnelle, les boutons start-select, les gachettes l et r, les vibrations ...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:41:24

nintendo n´est plus seul a innover, ils ont besoin de tres bons jeux d´editeurs tiers pour faire avancer leur console, si nintendo persiste dans le casual, c´est la 360 et la PS3 et mm les futures consoles microsoft et sony qui accueilleront tous les autres supers jeux et novateurs, nintendo seront a nouveau les seuls a faire des bons jeux sur leur console, c´est pour cela quils doivent continuer a inventer pour montrer la marche a suivre et a faire des accords avec les editeurs tiers pour avoir le maximum de bons jeux sur leur console, si cela arrive c´est les futures consoles nintendo qui en beneficeront, il y aura alors tous les jeux innovants de nintendo et des autres developeur et cela au detriment des autres consoles!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:45:37

:up:

ce debat ne vous interresse til pas???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment