CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jaquette carton

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:58:05

Bonsoir
Voila tout a l´heure en ouvrant la boite de ma wii, j´suis tombé sur une vieille jaquette en carton de wii sports... jusque la aucune inquietude, mais en recherchant sur google, j´ai vu un gars qui disait que c´était les packs en amerique où ils vendaient cette jaquette et qu´en france c´était une jolie boite...
ça veut donc dire que j´ai une wii us ?!
merci d´avance

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:58:34

Ouep. :hap:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:59:14

sérieux?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:04

Bah oui :ok:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:06

please repondez moi!

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:35

mais les jeux francais passent quand même dessus hein ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:59

Non :non:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:01:07

Si tu veut en etre sur va dans parametre Wii dans ta console et si c´est

3.1E c´est bon c´est europe

autrement t´a une NTSC Us

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:01:21

o t´es dans la *** pour les jeu faudra les acheter us :desole: pour toi mon vieux !

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:01:32

putain merde!
comment je fais je la ramene au magasin en disant que c´est une US et qu´il me faut une francaise ?

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:02:27

le probleme c´est que je pourrais la tester que mercredi je peux la brancher qu´a partir du jour de mon anniv donc sérieux si c´est une US j´serais trop trop deçu!

charged
charged
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:02:42

bas ouep je pense

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:03:00

La Wii est zoné, c´est-a-dire Europe, Japon, Amerique, et la Wii en France est la version PAL et celle en Amerique est la version US. Chaque jeu est zoné. Alors tu dois jouer avec une version PAL sur une console PAL ou un jeu US sur une console US :ok:

charged
charged
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:03:28

sinn sa peut etre pratique pour avoie les jeux en avance sur ebay

kakaole
kakaole
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:05

Maintenant Wi Sport est dans une boite carton pas de souci

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:13

Enfaite t´a d´autre choix:

-Tu regarde ce que je t´est dit peut etre que par chance ta wiisport avec une boite Us mais c´est bien une wii Euro.

-Autrement si il te la reprend pas au magazin il te reste 1 solution:

-Pose une puce Si t´a console et recente t´aura 30 fils a souder si elle a etait acheter avant le D2c [ le processeur] prend la wiikey et l´a tu pourra jouer a tous les jeu .

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:16

sur ma boite c´est écrit PAL ?!

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
25 novembre 2007 à 22:04:46

Arrêtez de dire n´importe quoi , mon a mi a eu pareil et c´est une Wii Européenne . Ou va la bêtise , je vous jure :sarcastic:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:50

Non, ce que tu fais c´est que tu l´essaye et si c´est une US, tu retournes au magasin. Je suis sur qu´ils comprendront et qu´ils te la changeront :ok:

charged
charged
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:05:12

bas si ya ecrit pal normalement cest une wii francaise

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment