Enfaite t´a d´autre choix:
-Tu regarde ce que je t´est dit peut etre que par chance ta wiisport avec une boite Us mais c´est bien une wii Euro.
-Autrement si il te la reprend pas au magazin il te reste 1 solution:
-Pose une puce Si t´a console et recente t´aura 30 fils a souder si elle a etait acheter avant le D2c [ le processeur] prend la wiikey et l´a tu pourra jouer a tous les jeu .