bnjour, je vais avoir la wii a noel, que me conseillé vous comme jeu pour commencé ?
je cherche un jeu marant pour le multi, pas de style GT5, forza, moh,crisis ... pour sa il faut une PS3 ou une 360, je veu des jeu pour de la pure déconne! (j´ai ps3)
merci