ta gueule supergotrunks
le pauvre, vous allez l´influencer à prendre de la merde, il ne s´y connait p´têt pas très bien, vous voulez quoi ? lui gâcher son noêl ? bande d´idiots
super mario galaxy est très bon
mario et sonic aux J.O également, enfin seulement en mode multijoueur
sinon, et bien zelda TP et super paper mario sont eux aussi excelents 