En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recommencer un jeu V Console!!! Help
Dada3
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:52:03
Bonsoir,
Je viens de télécharger Super Mario Bros 3 et sans faire exprès, j´ai lancé le jeu pour 2 joueurs. Or maintenant chaque fois que je veux jouer je suis toujours sur cette sauvegarde 2 joueurs. Comment revenir à 1?
Merci
AZER2781
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:55:18
touche " maison " et réinitialiser
0nyx
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:57:03
Euh le bouton reinitialiser ne fais qu´un "reset" ca efface rien...
FullBounty
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:58:05
oui mais aprés il mais 1 joueur
picsou78
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:59:38
perd la partie et aprer tu reviendra sur le menu du jeu et aprer ces bon