´´Si Ubisoft se bougeait le cul, on pourrait avoir des graphismes proche de SMG ou de Metroid pour Assassin´s Creed, qui ont des graphismes très accèptable.
Et je crois vraiment que si ils inventent un GamePLay pratique et amusant, le jeu pourrait être un hit sur Wii !´ ´
Écoutes, si tu le veux tant que ça ce jeu, achètes toi une next-gen et puis basta
. Quel serait l´intêret d´Ubi Soft à le sortir sur Wii, vu qu´il ne risque pas d´utiliser la Wiimote et que ses graphismes seront très bas? Faut arrêter de rêver, tu le veux, tu l´achètes sur next-gen. Tu veux pas de next-gen, ben juste too bad. Aussi simple que ça.