CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed sur Wii !

Puisque
Puisque
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:22:41

http://www.nintendo-france.com/images/rep64/119598356123760.jpg

Regarder, dans cette affiche publicitaire on voit le logo de la Wii :ouch:

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:24:40

Assassin´s Creed sur Wii , mais bien sur pas de problème, moi je suis en train de jouer à crysis sur mon pentium 2 :ok:

Puisque
Puisque
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:30:06

Ben quoi ?! Il peuvent bien adapter les graphismes au niveau de la Wii.

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:32:12

ha oui mais non faudrait tout enlever la :rire2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:35:14

que d´humour

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:37:12

c´est un fake deja dementi il me semble, mais il sortira bien sur ds :malade:

Puisque
Puisque
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:37:33

Si Ubisoft se bougeait le cul, on pourrait avoir des graphismes proche de SMG ou de Metroid pour Assassin´s Creed, qui ont des graphismes très accèptable.
Et je crois vraiment que si ils inventent un GamePLay pratique et amusant, le jeu pourrait être un hit sur Wii !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:38:55

"faudrait tout enlever la "

Serais-tu entreint de nous dire que Assassin Screed se resumerais à de bons graphismes :hap:

Relis toi :ok:

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:39:18

Puisque , le photo réalisme de Assassin´s Creed à la sauce mario avec plein de belle couleurs pétente ça va donner :rire2:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:40:49

´´Si Ubisoft se bougeait le cul, on pourrait avoir des graphismes proche de SMG ou de Metroid pour Assassin´s Creed, qui ont des graphismes très accèptable.
Et je crois vraiment que si ils inventent un GamePLay pratique et amusant, le jeu pourrait être un hit sur Wii !´ ´

:d) Écoutes, si tu le veux tant que ça ce jeu, achètes toi une next-gen et puis basta :sleep: . Quel serait l´intêret d´Ubi Soft à le sortir sur Wii, vu qu´il ne risque pas d´utiliser la Wiimote et que ses graphismes seront très bas? Faut arrêter de rêver, tu le veux, tu l´achètes sur next-gen. Tu veux pas de next-gen, ben juste too bad. Aussi simple que ça.

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:41:05

[Damien09] tout à fait jeux sans intéret à part ses graph, à mon gout en tout cas, une vitrine technologique quoi, du ubi pur et dure.

Puisque
Puisque
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:41:34

Malheureusement de nos jours on peut + parler de photo réalisme que de graphismes :-(

Mais je pense vraiment qu´ils pourraient faire un truc acceptable.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:42:14

J´avais entendu dire cela :)

Puisque
Puisque
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:44:55

De toute façon, moi je n´y tient pas vraiment à Assassin´s Creed, mais ce serait bien que la Wii ait le même catalogue de ses concurentes Next Gens, Au lieu de partager celui de la PS2 ...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:50:35

De toute façon, moi je n´y tient pas vraiment à Assassin´s Creed, mais ce serait bien que la Wii ait le même catalogue de ses concurentes Next Gens, Au lieu de partager celui de la PS2 ...

:d) Que veux-tu. C´est l´un des innombrables inconvénients de Nintendo d´avoir choisi de ne pas optimiser les graphismes.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:51:00

si c´est vrai, ce sera surement un jeu à la PoP, ce qui déjà sera pas mal :)

mais bon, si j´me le prends, ce sera plutôt sur x360... et d´occasion

frodark
frodark
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:57:30

J´ai lu certains avis qui disaient que assasin creed était décevant!
c vrai?

Elebits
Elebits
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:58:52

Euh... vous vous rendez compte que ya pas que les graphismes qui sont une limite pour la wii? Vous croyez qu´elle peut afficher autant de npc et des environnements aussi vastes? Déjà qu´il y a des problèmes de framerate sur 360 et PS3, j´imagine pas sur wii.

Ce serait possible, mais avec énoooormément de temps de développement et d´optimisation pour la wii.

______
Mario Galaxy :coeur:

hap01
hap01
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:01:28

100 ème topic sur ce FAKE, aller hop. :sors:

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
25 novembre 2007 à 17:02:46

A C Sur wii! :rire:

Une console aussi naze ne peut pas supporter un tel jeu!! :rire: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment