En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu vous a fait aimé les jeux vidéo
Zanji
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:18:36
Moi je sais très bien c´est lequel : Zelda the Wind Waker !! !
J´avais déjâ plein de jeux avant mais celui-là m´a fait vraiment comrendre ce qu´était l´interet d´un bon jeu. Ensuite il est venu Zelda tp (encore mieux) et maintenant zelda ph( moins bien mais toujours extraordinaire ) c´est pour dire merci à la trilogie zelda qui m´a fait aimer les jeux vidéos !!
Et vous qu´est-ce-que c´est ??
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 16:19:34
Mon ancienne console la 64 ou banjo kazooie avec mario.