hello tout le monde!
voilà j´ai acheté hier une wii d´occasion, j´ai plus qu´a attendre qu´on me prete super mario galaxy
je voulais savoir si certains d´entre vous on essayé de brancher leur wii sur un écran HD (moi en l´occurence il s´agit de mon écran de pc 16/9è). Est-ce que la qualité est si dégueu que çà?
sinon je vends wiiplay, quelqu´un d´interessé?