1) les simpsons sur Wii sont extrèmements nuls
3) SMG à 2, un joueur joue vraiment pendant que l´autre point la Wiimotte pour collecter les étoiles
3) avec mon frère, j´ai jouer à Asterix aux jeux olympiques, le mode histoire peut être jouer à deux, et ça vaut le coup 