CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon jeu pour 2 joueurs

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:03:50

Bonjour. Je cherche un bon jeu sur Wii qui soit sympa à jouer et rejouer à deux.
J´ai trouvé tout ça:
-Lego Star Wars Complete Saga
-Super Mario Galaxy
-Les Simpson

Lequel offre la plus grande durée de vie et une bonne rejouabilté?
J´aime beaucoup l´univers Star Wars, mais j´ai peur d´être déçu par le gameplay et que ça soit trop infantile.
Je connais mal les Mario et j´ai peur d´être déçu par galaxy, quels sont ses points forts?
Et les simpson? Qu´est-ce qu´il donne en multi?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:04:40

lego sera comme pour zelda je pense.on manie l´epée avec la wiimote.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:05:46

mario et sonic

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:19:49

Mario et sonic, comme asterix aux JO ou rayman, c´est du party game, et j´ai déjà Mario Party 8.
Là je cherche un jeu qui offre une vraie histoire, mais qui soit jouable à deux.

picsou78
picsou78
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:22:02

mgs est bien mes le 2eme joueur sert un peu a rien

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:32:13

SMG à 2 ... sa dérange plus le joueur 1 qu´autre chose..

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:57:52

C´est pas ce que romendil à l´air de dire :/
Après avoir lu le test de SMG, j´ai bien envie d´y jouer,j´hésite beaucoup avec Lego Star Wars...

Lequel prendre?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:59:57

1) les simpsons sur Wii sont extrèmements nuls :non2:

3) SMG à 2, un joueur joue vraiment pendant que l´autre point la Wiimotte pour collecter les étoiles :(

3) avec mon frère, j´ai jouer à Asterix aux jeux olympiques, le mode histoire peut être jouer à deux, et ça vaut le coup :ok:

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:28:50

J´ai jetté un coup d´oeuil au test de Asterix aux JO mais ça m´intéresse pas plus que ca...
Je pense que Lego Star Wars est le jeu le plus intéressant à jouer en coopération sur Wii, mais j´aimerais avoir quelques avis svp

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:32:10

si ta jamais joué aux pecedents lego Star Wars oublie mais sinon c un des meilleurs jeux en coop.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:32:46

si ta deja joué oublie, dsl

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:33:14

Crash of the titans se joue en coopératif aussi et à l´air bien, sur cette video-test, a la fin on voit le mode coop :
http://www.jeuxvideo.t*v/crash-of-the-titans-video-71188.html (enleve le * entre t et v) :ok:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:33:22

Il n´y aura pas un Star Wars : Star Wars : Le Pouvoir De La Force ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:34:44

si et d´ailleurs il m´interese!! la wiimotte comme sabre sur un vrai jeu Star Wars!! Qui n´en a pas rever?!!

Be91
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:35:46

Il est intéressant, mais on a pas trop d´infos sur lui...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:36:38

oué mais je vais le regarder de près.. IL sortirait vers la printemps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment