Salut à tous !
Bientôt noël, pour cette occasion devinez ce que mon petit frère à commander... Et Wii...
Alors comme je ne m´intéresse pas trop à ce qui se passe en dehors de l´univers Xbox 360 (
), je sais pas du tout ce qui est sortit comme bon jeux sur cette console.
C´est pourquoi je m´en remet à vous : je recherche des jeux qui seraient jouables pour un enfant de 7 ans, donc pas trop dur et plutôt répétitif ^^, ainsi que tout ce qui pourrait être bien marrant en famille ou à plusieurs.
Il aimerait bien avoir Mario Galaxy, ça serait pas un peu trop compliqué pour lui ? Sachant qu´il ne cherchera pas forcément à le finir mais plutôt à s´amuser dans les niveaux.
Et enfin, vous pouvez me conseillez quels packs, accessoires ou autres ?
Je vous remercie d´avance.
@+