CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(connait rien) cherche jeux

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:17:36

Salut à tous !

Bientôt noël, pour cette occasion devinez ce que mon petit frère à commander... Et Wii...
Alors comme je ne m´intéresse pas trop à ce qui se passe en dehors de l´univers Xbox 360 ( :peur: ), je sais pas du tout ce qui est sortit comme bon jeux sur cette console.

C´est pourquoi je m´en remet à vous : je recherche des jeux qui seraient jouables pour un enfant de 7 ans, donc pas trop dur et plutôt répétitif ^^, ainsi que tout ce qui pourrait être bien marrant en famille ou à plusieurs.
Il aimerait bien avoir Mario Galaxy, ça serait pas un peu trop compliqué pour lui ? Sachant qu´il ne cherchera pas forcément à le finir mais plutôt à s´amuser dans les niveaux.
Et enfin, vous pouvez me conseillez quels packs, accessoires ou autres ?

Je vous remercie d´avance.
@+

nightdark
nightdark
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:19:50

star wars la saga complete :ok:

samines11
samines11
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:23:13
nightdark
nightdark
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:24:06

en accessoire: Le cable RVB et des bonnes piles rechargeables.
Le cable RVB (rouge vert bleu) c´est en fait pour avoir de meilleur couleur sur ta télè. Le cable composite vendu avec la console est de très mauvaise qualité.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:38:46

Star Wars à l´air pas mal du tout en effet !
Et merci du conseil pour le cable RVB ;)

Quelqu´un peut me dire si Super Mario Galaxy n´est pas trop difficile ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 novembre 2007 à 14:39:12

ya lego star wars, Bob l´éponge contre les robots-jouets, heu... Wario ware s´il aime bien les mini-jeux.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
25 novembre 2007 à 14:42:32

heuu, fais comme moi. j´ai pris a mon frere: Wario ware smooth move, cooking mama^^,my sims et d´autre pour enfant.
Sinon star wars ca le fera et smg(comme ca tu y jouera aussi lol)

ppt17
ppt17
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:23:55

mario galaxy au début est assez facile mais il se corse petit a petit et les derbiers niveaux sont loind d´etres evidents. Je pense que pour ton frerede 7 ans ca va etre un peu trop dure mais tu peus toujours le prendre pour toi^^.
Sinon,pour lui, rayman contre les lapins crétins, wario ware, ou meme excite truck si il aime bien les jeux de voitures devraient faire l´affaire

ppt17
ppt17
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:24:36

j´ai oublié de rajouter mysims : c´est le animal crossing de la wii mais en un peu moins bien

[--Z--]
[--Z--]
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:36:52

Je penses qu´un des rayman contre les lapins gétins lui conviendrait. C´est ce que je vais offrir a mon frère de cet et comme ça je pourrais en profiter aussi XD

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:43:55

http://gamerslandlesite.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=9

C´est un ptit dossier recapitulant les meilleurs jeux de l´année depuis sa sortie par un site amateur :-)))

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:01

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça va bien m´aider !

@Sylvain069 : " Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs enregistrés. " :lol: Merci quand même.

Dans un premier temps, je pense que Wii Sports + Star Wars ou Mario Galaxie devrait suffire, sachant que son anni est juste après il pourra en demander un autre.
Voilà j´arrête de vous souler avec ma vie ^^

Merci encore !

hey-you
hey-you
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:19:09

fais le jouer à assassin´s creed :sournois:
________________________

Mon petit tuto du " thumbaround " :)

http://fr.youtube.com/watch?v=Mx3wUN4rf0E :ok: allez voir!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment