CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débat est ouvert....

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:07:33

jason myers, les fps, c´est tes gouts mais pas ceux de tout le monde alors le mario machin, laisse tomber, smg est un exellent jeu. mais tu n´as aucune ouverture d´esprit visiblement et tu n´est pas capable de reconnaitre qu´un jeu que tu n´apprecie pas peu etre un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 16:08:27

J´ai call of duty 3 donc osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 16:09:17

Et brother in arms.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:09:38

et on pourrait dire la meme chose pour toi crosog=ft obscurci ton esprit au point que si un jeu n´a pas de flingues, tu ne le trouve pas bon, c´est de la propagande americaine.

sauf qu´on est assez intelligent pour ne pas le dire et ne pas le penser parcexequ´on arrive a concevoir qu´un jeu qui ne nous plait pas n´est pas forcement mauvais.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:10:32

"Ouais on pourras selectionner 4 phrases(je t´ai tué,Youpi,OH non tu m´a tué,revanche!?) quel avancé vous le faite exprès,c´est de l´ironie!? des mecs comme vous c´est trop fort,Nintendo fait de la merde et grasse a votre exigence plus que limité ce gave de pognon.AlLeluia!"

A little question (Parce qu´il y a longtemps que je ne suis pas venu pour cuse de SMG :o))...Très vilaine maladie d´ailleurs :( ) :

Qu´est-ce qu´il fout sur le Forum d´une console qu´il n´aime pas :(
Il dénigre tellement la Wii sur son PC :-(
Qu´il ne pense meme pas à faire chauffer ses consoles :snif:
No-life va :noel:

Les phrases enregistrées , c´est pas le Top mais c´est un début (Pitoresque certes :o)) )
MoH:HII utilise un autre serveur et on peut parler en ligne par exemple :ok:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:11:32

meme sur metroid prime sur ds, on peux parler a ses adversaires.... pokemon aussi il me semble....

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:12:22

jason-myers Posté le 25 novembre 2007 à 15:51:55 samirnasri

Ouais on pourras selectionner 4 phrases(je t´ai tué,Youpi,OH non tu m´a tué,revanche!?) quel avancé vous le faite exprès,c´est de l´ironie!? des mecs comme vous c´est trop fort,Nintendo fait de la merde et grasse a votre exigence plus que limité ce gave de pognon.AlLeluia!

Genre t´as que ça comme possibilités :rire:

J´ai la xbox 360, la nds, la psp, et mon pc qui fait tourner quelques jeux récents, la ps2, la NGC, j´ai joué à la ps3 et à la wii que je vais avoir dans 2 semaines, je sais de quoi je parle quand je te dis que le jeu va être énorme.
Je te conseille vivement de visiter le site du jeu entiérement et je te met au défi d´oser revenir parler comme tu l´a fait après ça.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:12:30

desolé pour mes (trop) nombreuses fautes....

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:13:48

Et pour te trop nombreux posts :o))

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:14:36

:rire:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:20:36

poketower :rire: ptain tu es un vrai ptit rebelle!
Ben damien vu que je suis possesseur d´une wii,j´ai le droit si tu le veux bien de donner mon avis sur une console qui coute 250 euros! (ça m´est rester un peu a travers la gorge cette somme.)

c´est vrai que ce dimanche je me fais chier!mais entre nous quesque j´en ai a foutre de ces conneries! d´ailleur ici on est la c´est pour ce chambré;quesque je m´en tape que vous aimez mario! imagine la conversasion: "super la wii" l´autre " ouais trop bien!" on ce ferais chier!c´est pour sa qui a des mecs comme moi qui apporte un peu de betise pour passer l´aprem.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:22:28

merci de le reconnaitre. mais si t´etait pas la, on se fairait pas chier pour autant, on a une vie nous (enfin, moi du moins... :rire:

je plaisante mais c´est bien que tu reconnaisses que tu es la pour la provoc, meme si on l´avais bien sur compris. j´y go!!! a bientot!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:24:05

sinon, tu as une 360 et entre les deux, j´aurais plus de mal a supporter la somme de la 360 qui au final est comme un enfant de divorcés: la semaine chez nous et les vacances au sav.... :rire:

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:24:57

il est bouré ou quoi ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:25:11

Tu sais ,si pour toi egayer ton aprem, c´est démolir une console en étant la plus part du temps de mauvaise foi... C´est pas bon :(

Tu veux que l´on discute sur la wii, pas de probleme mais, comment dire, sois de bonne foie .

J´´ai encore vu GB e matin qui disait que SMG etait tout juste bon :(
Faut arreter :ok:

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:26:53

C´est quoi SMG ?
Vous faites un peu chier avec vos abréviations :(

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:27:34

smg est enorme, vraiment et c´est certainement le jeu de l´annee. je regrette d´avoir acheté assassin´s creed le meme jour (sur ps3). ia pourrie et jeu pas si genial que ca avec des reaction relativement moisies... il reste au placard pour le moment! bonne journee!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:28:00

super mario galaxy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 16:29:41

[Damien09] Posté le 25 novembre 2007 à 16:25:11 Tu sais ,si pour toi egayer ton aprem, c´est démolir une console en étant la plus part du temps de mauvaise foi... C´est pas bon

Tu veux que l´on discute sur la wii, pas de probleme mais, comment dire, sois de bonne foie .

J´´ai encore vu GB e matin qui disait que SMG etait tout juste bon
Faut arreter

Tiens c´est marrant moi aussi.Je ne suis pas rebelle mais j´apprécie les fps du moins call of duty , le online de nintendo n´est pas criticable puisque gratuit si il serait payant ok mais les gens veulent tout sans payer un sou il faut savoir.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:29:49

Et didons y va se calmer le vieux et ses 101 balais si il veut pas faire de crise cardiaque :(

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment