CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débat est ouvert....

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:51:55

samirnasri Posté le 25 novembre 2007 à 15:45:37 live wii = grosse merde

Attend tu parles des jeux online ?

SSBB va sortir (futur très très très grand jeu) et les possibilités en ligne sont absolument énormes, je te metv au défi de trouver un jeu aussi bien en ligne sur une autre console (cherche pas y´a pas).

Ouais on pourras selectionner 4 phrases(je t´ai tué,Youpi,OH non tu m´a tué,revanche!?) quel avancé :rire: vous le faite exprès,c´est de l´ironie!? des mecs comme vous c´est trop fort,Nintendo fait de la merde et grasse a votre exigence plus que limité ce gave de pognon.AlLeluia!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:52:23

kisscoll :d) :rire: bouhh le boossteur :o)) nan je rigole :o))
et je dis pas que la ds n´a pas de bon jeux, c´est juste que je prefères m´acheter un jeu wii que DS mais a noel j´aurais un jeu DS surement avec certains retard de jeu. Le faite est que je ne sais toujours pas quoi prendre :( trop de bon jeu :rire2: c´est vrai en plus :( mais je reviendrais... ( rire diabolique )

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:53:27
  1. Gorgot profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 15:48:06 avertir modérateur

RPG = Role Playing Game = Jeu de Rôle

Les jeux de rôle, à la base, c´est des jeux version papier, où t´es libre, où tu peux faire n´importe quoi ou presque, et où t´es pas bridée par une quête principale trop dirigiste.

justement (je fait parti d´une assoc de jdr referencee sur le site de la fedé de jdr francaise), oblivion, comme presque tout les rpg "americains" est ultra bridé!! "va me chercher ca" tu reviens et on te demande de faire une nouvelle quete minable. le top du rpg console c´est le rpg jap qui permet des developpements d´univers biens plus osés et reussis. le rpg americain est trop bridé par apport a son homologue papier auquel il tend a vouloir ressembler et il vaut mieux donc jouer au vrai jdr qu´aux rpg/fps americains.

le rpg jap a au moins le merite d´avoir une identité et un parti pris propre et non calibré par ad&d.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:54:37

Je vous trouve éxigent le online est gratuit et quesqui vous permet d´affirmer que le online est nul peut etre que bientot on pourra discuter ce n´est pas impossible mais la 360 a un an d´avance sur la wii.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:55:34

et je n´ai jamais eu de prob de connexion sur wii.. ni sur ds d´ailleurs...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:55:44

Bon, que ce soit clair, je dis pas non plus que la 360 est meilleure que la Wii (déjà juger les consoles, c´est bidon...).

Mais pour moi, c´est un fait, y´a de meilleurs jeux sur 360 que sur Wii, mais la 360 a un an d´avance, ce qui n´est pas négligeable.

Après, ça dépend des attentes du joueur...

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:56:24
  1. jason-myers > tu peux me donner le nom du jeu en non abrégé que je puisse aller voir stp ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:57:48

J´aurais aimé que la wii sorte a la date de la 360 peut etre que vous n´auriez pas tenu le discour que vous tenez actuellement.Et le online est sans fioritures pas de temps de latence et puis peut etre qu´on n´a pas envie de parler avec celui qui on joue en online.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:58:51

ce qui me fait rire c´est que 10 mois apres la sortie de la ds, pas mal de monde avait le meme discours envers elle qu´envers la wii aujourd´hui... et on voit ce qu´il en est. :gni:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:59:56

ouais c´est pas faux sa, mais si les tiers ne se bouge pas le cul, on bouffera tous le temps du mario et compagnie... j´attend toujours un bon FPS ( moh ?? ).

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:00:32

Ouai c´est pas faux.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:00:48

alexpa12, et metroid, c´est une simulation de plage?!?!? :rire:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:00:53

Quel jeu guillaume!?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:03:21

N´empêche, je trouve que MP3 n´est pas aussi bon que ses prédécesseurs...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:03:29

isaac mendes :d) ouais c´est bien tu peut ramasser des coquillages et faire des chateau de sables :rire2:
nan sérieusement, pour moi c´est un FPS mais pas pur et dur, c´est plutot de la découverte et de l´aventure avec une vue a la premiere personne. Un FPS est un jeu a finir et a refinir, ce qui n´est pas le cas de metroid :gni:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:04:18

7 pages en une aprem :ouch:

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:05:08

jason > SSBB

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:05:37

poketower Posté le 25 novembre 2007 à 15:57:48 J´aurais aimé que la wii sorte a la date de la 360 peut etre que vous n´auriez pas tenu le discour que vous tenez actuellement.Et le online est sans fioritures pas de temps de latence et puis peut etre qu´on n´a pas envie de parler avec celui qui on joue en online.

Quel temps de latence!?vous sortez d´ou serieux!? le monde merveilleux de nintendo vous a completement embroullier l´esprit.
Le Live 360 est irreprochable.joue a COD4 (si t´aime les fps,j´en doute ici c´est plutot mario au pays des sctchroumph!) et on en reparlera!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:05:57

alexpa, c´est vrai, il y a un coté aventure dans metroid. :rire: et c´est vrai que le mechant est une meduse! :rire:

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:06:29

HA OUAAAAAAAAIS SSBB=super smash bros.
Mouais je vais voir ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment