CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débat est ouvert....

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:01:07

Personellement j´ai une Wii et je suis très déçu car on m´avait dit que c´était une console pour enfants et il se trouve que j´épprouve beaucoup de difficultés à finir mes jeux :snif:

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:01:08

+1 à ce mag je suis 99/100 d´accord avec lui :ok:

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:04:33

J´ai ce magazine st j´ai pu voir qui s´amusait a comparer sans cesse la 360 a la wii alors que les 2 marques ont des philosophie tres diffrernetes

Remjy
Remjy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:04:39

Cornimer >> c´est pas trés intélligent de poster ce Topic dans les Forum du Grille-pain (PS3) et Micro-onde(360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 14:05:03

Mettre une meilleur note a la ps3 alors qu´elle a plus de défaults que la wii et leur argument"la ps3 a. des jeux de qualités" peut etre que la wii n´en a pas?C´est du n´importe quoi.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:05:36

microson :d) +1 à ce mag je suis 99/100 d´accord avec lui

ouais :lol: et si le mag avait mis 18/20 a la wii, tu l´aurais trouver nul c´est ça?

Remjy
Remjy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:07:34

De plus ils parlent de "Controles imprécis" sans l´avoir mis dans le "Sixsaxsix" du micro-ondes (euh PS3 pour les intîmes :p)

ils parlent de 60 € la manette pour la Wii alors que pour la 360 la prix est presque égale pour LE pad alors que pour la Wii il y en a DEUX

ils mettent les étoiles (*******) sur le prix en fonction sur nombre d´euros que le machine coûte alors que c´est le rapprot qualité/prix qui compte:
3 étoiles pour la Wii c´est abbusé

Dans les "+" ils citent 3 jeux sous suspension (que des Hits) alors qu´il y à bien des jeux interessant d´éditeur tiers la preuve pour le Micro-onde (PS3) et la Grille-pain (360) c´est la même chose pour prendre en exemple: Halo 3 et Ratchet & Clank

Ils parlent du Online du Grille-pain (360) qui est complètement payant et ridiculement chère ! alors qu´ils n´osent prononcé un mot sur le Online Gratuit, complet et attractif de la Wii

Ils ne parlent même pas du coter "amusant" or jeu vu que la Wii dispose quand même de divers chaines de l´utile (Méteo) à l´amusant (VOTE)

Ils parlent de la grande gâmme de jeu du grille-pain (360) trés chère (30 à 70 alors que c´est 50 à 70) sans parler de la gâmme de jeu de Wii autant divers pour 30 à 60 € !! !

Voila ce qu´ils auraient du mettre ces crétins !

d´ailleur voila une autre source qui contredit le Mag´:

http://www.bestofmicro.com/guide/acheter-Console,6-aWRHdWlkZT0zMSZpZFVzYWdlPTUz.html

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:07:43

Battosai1664 , nul non mais pas objectif surement :ok: car se fient seulement aux ventes.

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:09:25

Bien que je trouve l´idée de noter un console idiote ,
je trouve cependant qu´il ont su donner des avis objectif sur tout les console en donne ses point faible et ses point fort les Pro-? devrai en prendre de la graine.

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:14:21

très bonne analyse _owned_ , il y a des mecs intelligent sur ce fofo .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:19:53

C´est sûr que c´est objectif d´appeler la 360 un grille-pain et la PS3 un Micro-onde :noel:

Dans ce cas, je me demande que fait la Wii, à part lire des jeux de merde (enfin non, y´a quelques bons portages et deux bons jeux made in Nintendo).

arctic-monkeys0
arctic-monkeys0
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:21:32

je suis abonné a se magazine et il est plutot bien mais il faut pas croire qu ils ont noté toutes ces consoles sur une pages mais sur 15 ils ont divisés ca en partie:

prix,ergonomie,fonctionnement,performances,connect
ique, multimedia,internet,catalogue de jeux
Les jeux wii sont d ailleur très bien noté contrairement a jeuxvideo.com je me réfère toujours a leur magazine pour l´ achat d un jeux (mscf : 15/20 , re4 : 17/20 ,zelda : 18/20 ect )
je suis persuadés ke si la wii aurai eu 17 ou 18 sur 20 certaine personne aurai dit que le magazine est bien ^^

Remjy
Remjy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:22:15
  • microson profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 14:14:21 avertir modérateur
* très bonne analyse _owned_ , il y a des mecs intelligent sur ce fofo .

normale de dire ça quand on est Pro-M

* Gorgot profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 14:19:53 avertir modérateur
* C´est sûr que c´est objectif d´appeler la 360 un grille-pain et la PS3 un Micro-onde :noel:

Dans ce cas, je me demande que fait la Wii, à part lire des jeux de merde (enfin non, y´a quelques bons portages et deux bons jeux made in Nintendo).

Idem pour la Ps3 et la 360 site moi UN bon jeux qui n´est pas un "portage" ni un jeux Made in sony(microsoft)

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:23:25

Et oui l´objectivité des wiifans n´est pas top top

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:24:39
  • arctic-monkeys0 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 14:21:32 avertir modérateur
* je suis abonné a se magazine et il est plutot bien mais il faut pas croire qu ils ont noté toutes ces consoles sur une pages mais sur 15 ils ont divisés ca en partie:

prix,ergonomie,fonctionnement,performances,connect

ique, multimedia,internet,catalogue de jeux
Les jeux wii sont d ailleur très bien noté contrairement a jeuxvideo.com je me réfère toujours a leur magazine pour l´ achat d un jeux (mscf : 15/20 , re4 : 17/20 ,zelda : 18/20 ect )
je suis persuadés ke si la wii aurai eu 17 ou 18 sur 20 certaine personne aurai dit que le magazine est bien ^^

~> tout comme je suis sûr que si la 360 été mal noté les PRO-M contraidrait leurs propos d´aujourd´hui

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:24:56

microson POWAAAA :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 14:25:11

Le seul défault de la wii est peut etre les graphismes mais le reste c´est exagéré de lui mettre 13/20 pour les graphismes et un manque de jeux et une maniabilité qui est pourtant irréprochable.Et puis la wii c´est la ds du salon pourquoi dans ce cas lui avoir mit 17.

microson
microson
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:26:12

remjy n´inverse pas les rôle je suis pro rien du tout, j´ai la wii pour smg la ps3 pour je ne sais pas encore quoi et la 360 car c´est elle qui a le meilleur live et la meilleur ludoteque..prouves moi le contraire pro wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 14:27:42

Avec leur note (prise sur gamekult)

Resistance : 14
Motorstorm : 14
Genji 2 : 8
Untold Legend : 8
Ridge Racer 7 : 12
Heavenly Sword : 10
LAIR : 6
Eye Of Judgement : 8
Warhawk : 14
Folklore : 12
F1 Championship Edition : 12
Full Auto 2 Battlelines : 10
Ratchet & Clank TOD : 16

MOYENNE des exclu PS3 : 11/20

Seulement 13 exclu PS3 en 1 an dont aucun hit, pas de note en dessus en 14 a part Ratchet.

Et ils se permettent de dire que la ps a plein de hits.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:29:12

oui mais le note sont sur 10 et ce n´est pas le plus précis.
1 point en moint et c´est 2 points qui saute sur une note sur 20.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment