CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débat est ouvert....

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
26 novembre 2007 à 21:58:20

orin45 Posté le 26 novembre 2007 à 21:35:18
un truc me fais rire c´est le étoiles genre ps2 2 en technique et pareil pour la psp et la wii mais big lol ils ferment les yeux pour jouer ou quoi et 5 direct pour la ps3 et 360.

:d) je crois que c´est toi qui doit fermer les yeux en jouant. :rire: tu imaginais combien pour la Wii ou la PS2? :lol: La PS3 et la 360 sont les seules consoles qui gèrent la HD. Combien de consoles peuvent faire tourner des jeux aussi beau qu´Assassin´s Creed, Mass Effect, Heavenly sword? ni la Wii et la PS2. y´en a, c´est vraiment des rageux!!! :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:02:35

j´oubliais les sources :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Wii

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ps2

729mhz (à multiplier par 2 si j´ai bien compris ?) contre 250mhz pour la ps2

la ps2 est hors concours, même face à la wii, j´vois pas où ils ont été piocher ces 3 étoiles :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:05:07

kisscool56 :d) Je pense que nous sommes tous incapables sur ce forum de définir si 250 mhz représente vraiment peu face à 729mhz, franchement. Quand on voit de quoi est capable la PS2, et de quoi devrait être capable la Wii si on fait quelques suppositions, y´a pas une énorme différence.

Sinon 2 ou 3 étoiles, hein...
Ce n´est pas parce qu´elles ont le même nombre qu´elles sont égales selon eux, après tout ils semblaient pas considérer qu´ils pouvaient mettre dans leur notation, des "démi étoiles", c´est tout.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:09:30

"Quand on voit de quoi est capable la PS2, et de quoi devrait être capable la Wii si on fait quelques suppositions, y´a pas une énorme différence."

je constate en tout cas qu´aucun jeu ps2 n´arrive au niveau de mario galaxy, voir même de zelda TP :)

et il n´y a pas que sur le processeur qu´il n´y a pas de différence selon eux : la wii et la ps2 ont (déjà) eu la même note finale : 2 étoiles (la psp ausi a eu cette note), c´est pour dire !

un petit 3 étoiles aurait été plus représentatif de la wii tout de même :(

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
26 novembre 2007 à 22:09:40

le problème est que techniquement et étant donné les jeux actuels tournant sur Wii. il n´y a pas de différence avec ceux d´une PS2 alors elle peut très bien en avoir plus sous le capot, si elle le montre pas, on peut pas savoir qu´elle est plus puissante! :sarcastic:

muieet
muieet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:16:32

"le problème est que techniquement et étant donné les jeux actuels tournant sur Wii. il n´y a pas de différence avec ceux d´une PS2 alors elle peut très bien en avoir plus sous le capot, si elle le montre pas, on peut pas savoir qu´elle est plus puissante! :sarcastic: "
:d) J´ai jamais parlé de ce qu´on voit dans jeux actuels, j´ai parlé de supposition sur les possibilités réelles de la Wii.

"je constate en tout cas qu´aucun jeu ps2 n´arrive au niveau de mario galaxy, voir même de zelda TP :) "
:d) Zelda TP je le trouve moche, m´enfin bon... Et SMG c´est un genre un peu spéciale qui demande pas beaucoup de puissance, je sais pas si on peut le compter, car même si le résultat est tout à fait satisfaisant : le sujet n´est pas là.

Comme ça a été dit il y a quelques jours, au mieux elle affichera du Halo 2, et c´est pas exceptionnel de nos jours, qu´on se le dise.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:19:48

halo 2 est déjà vachement beau :coeur:

et puis, metroid prime 3 est déjà un petit niveau au dessus de ce jeu je trouve :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:20:31

bon j´vais me coucher moi, bonne nuit les gens :)

muieet
muieet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:21:08

Ben si on stagne à MP3, alors c´est du deux étoiles je suis désolé. :o))

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
26 novembre 2007 à 22:46:09

à mon avis, jvm n´a pas jugé les suppositions de puissance mais ce qu´on voyait quand on lance un jeu Wii! :-)

muieet
muieet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:49:49

Osef de JVM, aucun rapport, j´ai dit ça parce que c´est mon avis, pas parce que JVM a dit ce qu´on pouvait y lire.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:56:23

Heu...La wii et la DS merite environ la meme note et deja que la DS est trop magic la wii aussi meme si il manque de jeux a comparer a la DS et le prix est raisonnable + online gratuit il mantionne pas le online sur la DS ni Wii mais seulment lui de la Xbox ki est payant

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 novembre 2007 à 03:04:30

c´est une honte ce Mag´ est une daube ils ont mis 13/20 à la Wii alors que c´est la console la plus acheter, la plus apprecier [...]

Ouais et des millions de gens écoute du tokio hotel...

Reste que noté des consoles, c´est un peu jouer avec le feu puisque chacune covient à un public différent.

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 novembre 2007 à 03:05:14

conviennent*

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:34:16

Un magazine avec des testeurs amateurs :o))

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:54:47

comme d´hab quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment