CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed sur Wi ? Propable !

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:27:17

Vous allez me dire encore un topic ou l´on connait déjà la réponsé. Vous allez peut être me dire d´aller rechercher mais je n´ai pas cherché :fou: .

Mais voila une info assez intéréssante :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/11/25/N-1195950956.jpg

Sur l´affiche du jeu, l´on voit le logo Wii. Ca m´étonnerais que ca soit une erreur de tirage. Donc voila encore une hypothèse pour voir ce jeu sur Wii. Bien evidemment, il sera inférieur sur tout les points mais c´est une bonne nouvelle :-)

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
25 novembre 2007 à 09:30:19

réponsé :question: d´ou vient tu :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:32:20

Oups :o)) Pas vu :o))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:33:03

Crois moi si t´enleve les graphismes a un jeu qui n´a que sa,ça en devient une bouse monumental qui feras rigoler les mecs qui n´aime pas trop la wii(j´en fais partis!).

Assassin´s c´est l´un des plus beaux jeux actuel mais c´est une vrais merde!chaint comme la mort,repetitif une AI qui digne d´une WII! voila mon avis sur ce jeu......

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:45:44

08 800 900 ...

- Agence de débidage bonjour :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:05:41

Jason myers :d) On dit j´aime pas. Parce que là y´a ta parole contre tous les tests de sites objectifs. :hap:

Et Assassin´s Creed sur Wii ça serait bof.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:07:15

Se serait beau sur wii :rire:

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:07:21

1/ Le fake est visible
2/ Si c´est pour en faire une bouse, non merci
3/ Ubisoft prefère faire du casual sur Wii et ça se comprends.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:44:46

jason-myers on dirait que ta seule expérience d´Assassin´s Creed c´est en lisant des tests, et rien que les points négatifs en plus de ça.
Moi perso je l´ai terminé en 3 jours et j´ai rempilé immédiatement. L´IA est un peu pourri, c´est vrai, et heureusement parce qu´avec des dizaines de soldats à tes trousses ça deviendrait vite injouable avec des ennemis échappés d´Halo. Enfin je dis ça mais il n´y a que les archers sur les toits qui sont vraiemnt débiles (ils te voient, tu te caches, ils t´oublient immédiatement).
Par contre je ne trouve pas ça répétitif, à la rigueur les combats mais ils sont tellement spectaculaires ! Les différentes missions sont assez variées par contre.
Enfin bref malgré ces défauts Assassin´s Creed reste un bon jeu pour les sites les plus sévères (la note minimum c´est 14/20) parce qu´au niveau des qualités il n´y a surement pas que les graphismes.

Mais bon il faut bien se dire une chose, Assassin´s Creed sur Wii ça n´aurait de toutes manières rien à voir avec la version next gen : on ne verrait que 3 clampins dans les rues, les animations seraient bien moins spectaculaires, le royaume serait soit pauvre soit bourré de temps de téléchargements et je ne sais même pas si le parkour est possible sur la Wii (vu qu´on a vu apparaître cette option de gameplay qu´avec la nouvelle génération de machines).
Bref toutes ces qualités qui font que les défauts d´Assassin´s Creed sont insignifiants sur 360 sont irréalisables sur Wii. Alors bon au mieux vous aurez une daube de plus, au moins ça remplira les comptes d´Ubi Soft.

619_DX_HARDYS
619_DX_HARDYS
Niveau 3
25 novembre 2007 à 11:53:44

Poemoon je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi certes le côté graphique va prendre un coup mais le gameplay sera des plus exitants et donnera un avantage à se hit et dans la rue il y aura des villageois mais moins bien fait, franchement en faisant un travaille assez soigné au niveau du gameplay et essayer d´utiliser au maximum le côté graphique de la wii on pourrait avoir un bon hit sur wii.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:56:03

Mouai j´en suis pas sur !
Ce jeu me fait carrément baver sur 360 ou sur PS3 mais si il devait voir le jour sur Wii ... je sais pas je le sens très très mal :(

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:57:36

Out Now + Available on veut dire qu´il est déjà sorti

Il est pas sortit sur DS et encore moins sur Wii.

Owned :noel:

Lpisa ©

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:58:48

Ah et je l´ai et j´ai aussi la Wii et je peux vous dire que si il sort sur Wii ce sera une pure... Merde.

Il y a déjà des baisses de FPS et freezes sur PS3 alors sur Wii :malade:

Lpisa ©

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:00:54

Non mais arrêtez de penser que la puissance n´influe que sur les graphismes.
Il ne suffit pas de prendre un jeu 360, d´enlever quelques polygones par-ci par-là pour en faire un jeu Wii. Ca marche pour un jeu de tennis de table certes mais pour Assassin´s Creed j´ai des doutes.

Assassin´s Creed n´est pas un jeu PS2 plus beau, tout le gameplay a été pensé pour la nouvelle génération de consoles. Je doute qu´on puisse adapter ce genre de titres à des consoles beaucoup moins puissantes, à moins d´en faire une toute autre version qui n´a plus rien à voir (comme pour Alone in the Dark 5).

Pour moi c´est techniquement impossible, si un Assassin´s Creed sort sur Wii ce ne sera pas le même que sur 360 et PS3. Je vois bien un truc ou il faudrait dézinguer des templiers crétins en lançant des couteaux. :o))

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:02:40

Assassin´s Creed est probable sur Wi mais pas sur Wii :o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:53:41

non, il ne sortira jamais sur wii :hum: Il y a écrit available on Wii Xbox360 PS3, cela signifie qu´il est disponnible sur wii 360 et PS3.Il s´agit d´une erreur sur l´affiche car il n´est pas sorti sur wii :ok:
Maintenant la question c´est: ce sont ils trompés sur toute la ligne
et ne sortira jamais sur wii?
ou bien: ce sont t´ils trompé sur "available" et donc sortira peut etre un jour sur wii?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:55:16

Ha oui, quand même, faut y´aller pour se tromper sur une affiche.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 novembre 2007 à 14:05:20

Je suis d´accord avec poemoon( :ouch: ), si table tennis posséde exactement les mêmes animations que sur 360 mais avec des graphismes moins détaillés, il faut savoir que les environnement sont fixes, il n´y a que 2 personnes sur l´écran.
Alors que si assassin´s creed sort sur wii(je doute, d´ailleurs l´image est un fake), il ne faudra pas s´attendre à des merveilles(ubisoft sur wii.... :malade: ), la wii a la puissance de la premiére XBOX, merci d´ouvrir les yeux^^
Ce serait techniquement impossible, ou alors avec des temps de chargement de la mort qui tue :o))

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:14:30

Moins puissante que la xbox j´ai l´impression.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 novembre 2007 à 14:16:07

Non, non, puissance égale environ^^
Suffit de voir super mario galaxy, par exemple^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment