bonjour,
je voudrais savoir si les jeu de game cube si on joue dessu sur la wii on peu jouer avec les mouvement ou selement avec manette??
nan, on peut jouer uniquement avec une manette gamecube
n´oublie pas d´acheter une carte mémoire gamecube également
merci de ta réponse
a+
Merci d´apprendre à écrire .