En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette wii et jeu gamecube
beckhaminho23
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:22:13
bonsoir
je viens de commander un jeu de catch sur gamecube, j´ai la manette classique (qui ressemble à un pad) et je me demande si je pourrait jouer avec ou si il faut que j´achète une manette pour gamecube
Merci
kisscool56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:22:49
nan, faudra que t´achètes une manette gamecube, et n´oublie pas également la carte mémoire