Bonjour!!!!
ben voila franchement je sais pas quoi prendre...
Ma soeur veux m´acheter un jeux,elle veut me prendre rayman (encore +cretins)mais dans ce cas je dois prendre une wii mote et un nunchuk et pas mario galaxy!
Que prendre?
demandez mario galaxy a ma soeur et prendre wiimote + nunchuk a noel?????
alors je n´aurai pas rayman!
y a aussi zack et wiki! mais que faire!
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 